Problème d'application en multi-session TSE 2003

René Brissaud
J'ai une appli Compta SAGE qui controle l'utilisateur et le nom de la station
pour démarrer.
sur TSE le nom de la station étant toujours le même je n'ai qu'une seule
session qui peut utiliser l'application.

J'ai déjà réglé ce PB sur un TSE 2000 il y a quelque temps en modifiant une
clé de registre. mais j'ai oublié ce que j'avais fait à ce moment là.
Si vous avez la solution, merci d'avance

--
René Brissaud

Eric PERROMAT [MVP]
"René Brissaud" a écrit dans le
message de news:
> [...]
Bonsoir
Essayez cet article http://support.microsoft.com/kb/186499/en-us en
modifiant le registre comme indiqué (0x00000010 pour utiliser le nom de
l'utilisateur)

http://pameri.chez.tiscali.fr et http://eperromat.free.fr/forum
René Brissaud
Merci,
Le problème venait de l'application elle même, il suvisait d'ajouter une
ligne dans la base de registre en Options dans
HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWARESageLigne 500Options
Clé : Allow Multiple Instances
REG_SZ : yes

--
René Brissaud