Problème d'applications qui se lancent en double...

3 réponses
Wirenth
Bonjour =E0 tous,

Dans la s=E9rie des trucs inexpliquables, j'ai un l=E9ger souci depuis
quelques jours, fort bien expliqu=E9 par M. "Mets du manche" il y a 7
ans (voir ci-dessous). J'ai trouv=E9 quelques posts =E9quivalents, jamais
d'explication ni de solution.

Quelqu'un aurait d=E9j=E0 eu ce pb ?

Merci d'avance,
Wirenth

-----

Bonjour,

Il se produit un ph=E9nom=E8ne tr=E8s =E9trange sur mon Win2K tout beau
tout neuf ! Au d=E9marrage, de mani=E8re al=E9atoire, les applis lanc=E9es
dans le menu d=E9marrer (All users) sont lanc=E9es 2 fois !!! Aucune
trace de ces applis dans la base de registre. Seul endroit o=F9 existe
un raccourci, c'est le menu d=E9marrage dans "All Users". Par exemple,
le Gestionnaire Microsoft Office se lance 2 fois (donc erreur quand 2
barres sont sur le m=EAme bord).

Quelqu'un aurait une piste ? Faut-il d=E9placer ces applis dans le menu
de d=E9marrage de l'utilisateur ?

=A4=BA=B0`=B0=BA=A4=F8,=B8=B8,=F8=A4=BA=B0`=B0=BA=A4=F8,=B8=B8,=F8=A4=BA=B0=
`=B0=BA=A4=F8,=B8=B8,=F8=A4=BA=B0`=B0=BA=A4=F8,=B8=B8,=F8=A4=BA=B0`=B0=BA=
=A4=F8,=B8=B8,=F8=A4=BA=B0`=B0=BA
=A4

Jean-Michel CAMBOT balic...@free.fr
ULM, Moto, Plong=E9e, Artistes, Sharewares ... :

3 réponses

Wirenth
Je précise que les raccourcis qui sont dans le répertoire "démarrage"
des utilisateurs ne sont pas lancés au démarrage (et que donc ceux qui
sont dans all users sont lancés 2 fois...).

Une idée ?

Merci d'avance,
Wirenth.

On 21 fév, 21:48, "Wirenth" wrote:
Bonjour à tous,

Dans la série des trucs inexpliquables, j'ai un léger souci depuis
quelques jours, fort bien expliqué par M. "Mets du manche" il y a 7
ans (voir ci-dessous). J'ai trouvé quelques posts équivalents, jamais
d'explication ni de solution.

Quelqu'un aurait déjà eu ce pb ?

Merci d'avance,
Wirenth

-----

Bonjour,

Il se produit un phénomène très étrange sur mon Win2K tout beau
tout neuf ! Au démarrage, de manière aléatoire, les applis lancées
dans le menu démarrer (All users) sont lancées 2 fois !!! Aucune
trace de ces applis dans la base de registre. Seul endroit où existe
un raccourci, c'est le menu démarrage dans "All Users". Par exemple,
le Gestionnaire Microsoft Office se lance 2 fois (donc erreur quand 2
barres sont sur le même bord).

Quelqu'un aurait une piste ? Faut-il déplacer ces applis dans le menu
de démarrage de l'utilisateur ?

¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º °`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`° º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º
¤

Jean-Michel CAMBOT
ULM, Moto, Plongée, Artistes, Sharewares ... :

mIMo57
Je précise que les raccourcis qui sont dans le répertoire "démarrage"
des utilisateurs ne sont pas lancés au démarrage (et que donc ceux qui
sont dans all users sont lancés 2 fois...).

Une idée ?

Merci d'avance,
Wirenth.

On 21 fév, 21:48, "Wirenth" wrote:

Essaye de voir avec msconfig, dans l'onglet Demarrage, si tu n'a pas
deux fois le meme programme qui se lance. Si oui, decoche et redemarre.

http://www.zebulon.fr/articles/msconfig.php

--

****
Travailler dur n'a jamais tué personne, mais pourquoi prendre le risque
?

Wirenth
On 25 fév, 20:39, mIMo57 wrote:

Je précise que les raccourcis qui sont dans le répertoire "démarr age"
des utilisateurs ne sont pas lancés au démarrage (et que donc ceux qui
sont dans all users sont lancés 2 fois...).

Une idée ?

Merci d'avance,
Wirenth.

On 21 fév, 21:48, "Wirenth" wrote:

Essaye de voir avec msconfig, dans l'onglet Demarrage, si tu n'a pas
deux fois le meme programme qui se lance. Si oui, decoche et redemarre.

http://www.zebulon.fr/articles/msconfig.php

--

****
Travailler dur n'a jamais tué personne, mais pourquoi prendre le risque
?

Pas mieux...

Merci quand-même !