probléme d'approbation

2 réponses
gtr
bonjour
je cherche à supprimer sur mon serveur un domaine avec lequel j'avais une
approbation transitive, domaine qui n'existe plus car ce serveur a planté
définitivement.
Pourriez-vous m'aider ?
merci

JJP

2 réponses

Jonathan Bismuth
Bonjour gtr,

j'ai du mal à te suivre, qu'entends tu par supprimer un domaine du serveur?
virer la relation d'appro?

--
Jonathan BISMUTH
MCSE 2000/ADSI-AutoIT Scripter
Transcript (ID: 691839, code: MCSE2000)
www.portail-mcse.net
pour me contacter http://cerbermail.com/?fCeVUi7Icd

"gtr" a écrit dans le message de news:
ec15D$
bonjour
je cherche à supprimer sur mon serveur un domaine avec lequel j'avais une
approbation transitive, domaine qui n'existe plus car ce serveur a planté
définitivement.
Pourriez-vous m'aider ?
merci

JJP

gtr
bonjour
exact je veux supprimer l'approbation
mais comme le domaine n'existe plus la suppression est refusée

le serveur est sous Windows 2000 serveur

JJP