problème d'archivage en local

3 réponses
Ppe
Bonjour,

j'ai un serveur excange des clients outlook (tout en 2000), j'ai demandé vu
la croissance de la base de mettre en place une politique d'archivage des
mails en local , enfin sur un disque réseau, mais voilà pour certains
clients cela ne marche pas après avoir spécifié la date , le dossier ,
l'archivage commence dure 1 ou 2 s un fichier de 32 k est créé dans le
dossier les mails ne sont pas archivés et pas d'explication ...

vous avez une idée ?

Merci de votre aide

3 réponses

Grég
Bonjour/soir,

Votre question me semble plus approprié pour le groupe
microsoft.public.fr.exchange.admin où vous obtiendrez certainement plus de
réponses.

--
Grég

"Ppe" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

j'ai un serveur excange des clients outlook (tout en 2000), j'ai demandé
vu

la croissance de la base de mettre en place une politique d'archivage des
mails en local , enfin sur un disque réseau, mais voilà pour certains
clients cela ne marche pas après avoir spécifié la date , le dossier ,
l'archivage commence dure 1 ou 2 s un fichier de 32 k est créé dans le
dossier les mails ne sont pas archivés et pas d'explication ...

vous avez une idée ?

Merci de votre aide

Ppe
Bonjour,

soit je vais essayer l'essentiel serait d'obtenir une réponse !

mais j'avoue, ne le prennez pas mal que j'ai du mal à comprendre que
l'archivage de mail sous outlook en local sur un PC ne concerne pas le forum
outlook !

c'est du krosoft mais quand même !
"Grég" a écrit dans le message de
news:
Bonjour/soir,

Votre question me semble plus approprié pour le groupe
microsoft.public.fr.exchange.admin où vous obtiendrez certainement plus de
réponses.

--
Grég

"Ppe" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

j'ai un serveur excange des clients outlook (tout en 2000), j'ai demandé
vu

la croissance de la base de mettre en place une politique d'archivage
des

mails en local , enfin sur un disque réseau, mais voilà pour certains
clients cela ne marche pas après avoir spécifié la date , le dossier ,
l'archivage commence dure 1 ou 2 s un fichier de 32 k est créé dans le
dossier les mails ne sont pas archivés et pas d'explication ...

vous avez une idée ?

Merci de votre aide

Grég
Bonjour/soir,

"Ppe" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

soit je vais essayer l'essentiel serait d'obtenir une réponse !

mais j'avoue, ne le prennez pas mal que j'ai du mal à comprendre que
l'archivage de mail sous outlook en local sur un PC ne concerne pas le
forum

outlook !

Je n'ai pas écrit que cela ne concernait pas ce groupe. J'ai simplement
cherché à augmenter vos chances d'avoir une réponse appropriée.

Pour information, sans serveur Exchange, la fonction d'autoarchivage,
déplace les messages dans des fichiers selon leur date de dernière
modification. Si avec Exchange, le fonctionnement est le même, cela pourrait
expliquer
les fichiers vides.

--
Grég

c'est du krosoft mais quand même !
"Grég" a écrit dans le message de
news:
Bonjour/soir,

Votre question me semble plus approprié pour le groupe
microsoft.public.fr.exchange.admin où vous obtiendrez certainement plus
de

réponses.

--
Grég

"Ppe" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

j'ai un serveur excange des clients outlook (tout en 2000), j'ai
demandé

vu
la croissance de la base de mettre en place une politique d'archivage
des

mails en local , enfin sur un disque réseau, mais voilà pour certains
clients cela ne marche pas après avoir spécifié la date , le dossier ,
l'archivage commence dure 1 ou 2 s un fichier de 32 k est créé dans le
dossier les mails ne sont pas archivés et pas d'explication ...

vous avez une idée ?

Merci de votre aide