problème d'archivage en local

Ppe
Bonjour,

j'ai un serveur excange des clients outlook (tout en 2000), j'ai demandé vu
la croissance de la base de mettre en place une politique d'archivage des
mails en local , enfin sur un disque réseau, mais voilà pour certains
clients cela ne marche pas après avoir spécifié la date , le dossier ,
l'archivage commence dure 1 ou 2 s un fichier de 32 k est créé dans le
dossier les mails ne sont pas archivés et pas d'explication ...

vous avez une idée ?

Merci de votre aide

Grég
Bonjour/soir,

Votre question me semble plus approprié pour le groupe
microsoft.public.fr.exchange.admin où vous obtiendrez certainement plus de
réponses.

--
Grég

[...]

Ppe
Bonjour,

soit je vais essayer l'essentiel serait d'obtenir une réponse !

mais j'avoue, ne le prennez pas mal que j'ai du mal à comprendre que
l'archivage de mail sous outlook en local sur un PC ne concerne pas le forum
outlook !

c'est du krosoft mais quand même !
"Grég" a écrit dans le message de
[...]

Grég
Bonjour/soir,

[...]

Je n'ai pas écrit que cela ne concernait pas ce groupe. J'ai simplement
cherché à augmenter vos chances d'avoir une réponse appropriée.

Pour information, sans serveur Exchange, la fonction d'autoarchivage,
déplace les messages dans des fichiers selon leur date de dernière
modification. Si avec Exchange, le fonctionnement est le même, cela pourrait
expliquer
les fichiers vides.

--
Grég