Problème d'arrêt d'animation

Mélotte
Bonsoir,
J'aimerais savoir si dans PPT 2003, on peut arr^ter une animation en
cliquant quelque part.
J'ai par exemple une animation avec une pompe qui tourne jusqu'à la fin du
slide. J'aimerais, en cliquant quleque part, fermer une vanne (ça, ça marche)
mais arrêter le pompe. (Ca, je ne sais pas faire).
Merci de vos idées.

Jean-Pierre FORESTIER
Créé un bouton. Mets un lien sur ce bouton qui lancera une macro que voici
Sub Pause()
'
' Macro enregistrée le 06/11/05 par Jean-Pierre FORESTIER
'Sub PauseShow()
With SlideShowWindows(1)
.View.State = ppSlideShowPaused
.Presentation.SlideMaster.Shapes("Pause").ZOrder msoSendTo - Back
End With
End Sub
En cliquant sur le bouton, cela arrête l'animation, là où elle en est