problème d'authentification après migration vers W2K/AD

Hoà
Bonjour,

J'ai un serveur SQL 7 install=E9 sur un serveur windows 200=20
membre d'un domaine NT 4.=20
Apr=E8s une migration du domaine NT4 vers l'Active=20
Directory sous W2K tout en restant dans le m=EAme domaine.=20
Les utilisateurs d'une application sous SQL server=20
utilisant la s=E9curit=E9 int=E9gr=E9e avec NT ne peuvent plus se=20
connecter =E0 l'appli sous ce mode, ils sont maintenant=20
oblig=E9s de s'authentifier une seconde fois pour rentrer=20
dans l'appli (j'ai du changer de mode d'authentification).

Avez-vous eu ce type de probl=E8me ? Merci de votre aide.

Ho=E0

bruno reiter [MVP]
les SID ont dû changer, recrées les logins dans SQLServer

br

"Hoà" wrote in message
Bonjour,

J'ai un serveur SQL 7 installé sur un serveur windows 200
membre d'un domaine NT 4.
Après une migration du domaine NT4 vers l'Active
Directory sous W2K tout en restant dans le même domaine.
Les utilisateurs d'une application sous SQL server
utilisant la sécurité intégrée avec NT ne peuvent plus se
connecter à l'appli sous ce mode, ils sont maintenant
obligés de s'authentifier une seconde fois pour rentrer
dans l'appli (j'ai du changer de mode d'authentification).

Avez-vous eu ce type de problème ? Merci de votre aide.

Hoà