Problème d'authentification sur Serveur NT4 après migration domaine Windows 2000 natif

1 réponse
YPotel
Bonjour,

J'ai un soucis lorsque je change des paramètres d'un compte (mot de passe,
nom d'utilisateur...) du domaine 2000 natif,
je ne peux plus me connecter sur le serveur NT4 (vieux serveur d'appli.)
anciennement serveur de domaine NT.
Quelqu'un a t il un idée ?
Par avance merci

1 réponse

YPotel
Personne n'a déjà été confronté au problème ?

"YPotel" a écrit dans le message de news:
uKLq$#
Bonjour,

J'ai un soucis lorsque je change des paramètres d'un compte (mot de passe,
nom d'utilisateur...) du domaine 2000 natif,
je ne peux plus me connecter sur le serveur NT4 (vieux serveur d'appli.)
anciennement serveur de domaine NT.
Quelqu'un a t il un idée ?
Par avance merci