Problème d'autorisation entre bases du même serveur sous SQL SERVER 2005

Test recherche
Bonjour,
Le système d'exploitation est Windows 2000 Server
J'ai récemment migrer un serveur SQL 2000 en SQL Server 2005.
J'ai complètement désinstaller SQL 2000
J'ai installer SQL Server 2005 et joinds les anciennes bases de données que
j'ai convertie en version 9.0
Le propriétaire de toutes mes bases est le compte "sa".

Au sein des mes procédures stockées ou fonctions, il m'arrive d'intéroger
des tables ou vue et d'appeler des procédures stockées ou fonctions
d'autres bases de données du même serveur

Avec SQL 2000, je n'avais pas besoin de donner d'autorisations à ces
procédures stockées ou fonctions des autres bases (à tort peut être)
Avec SQL 2005, je reçois des "Autorisation exécute refusée" chaque fois
qu'un appel se fait

Comment résoudre ce problème ?

Je vous remercie d'avance
Bien cordialement