problème d'écran sur windows

monsieur qui a besoin d'aide
j'avais plusieurs virus sur mon ordinateur et internet de marchais plus. j'ai
apporté mon ordinateur au travail et mon programmeur la réparer. il en a
profiter pour installer Windows XP quand j'avais windows Millenium. Une fois
chez moi, quand j'ai tout rebrancher, tout fonctionna SAUF l'écran. Je
précise: l'écran (qui est une bonne écran) a une mega basse résolution, ses
BITS son au plus faible c'est a dire a 4 et les couleurs apparaissent mal.
Aucun jeux ne marche non plus. j'ai été dans affichage, aide et support,
système et je ne peut pas mettre mon écran plus haute en résolution. Que
dois-je faire?

monsieur qui a besoin d''aide
RÉPONDEZ SVP, LA C'EST MOI, SON FILS QUI PARLE, mes jeux ne fonctionnent plus
à cause de la mauvaise résolution, soyez compréensible. Je fait une prière
pour le bon dieux que quelqu'un me réponde. Merci, Gab

[...]

Jacques93
Bonsoir monsieur,
[...]
Merci

Dans l'ordre,

- Abattez votre fils
- Vous même
- Pour l'écran, laissez, ça pourrait aider un pauvre (même avec virus)

:-(

DECONNEZ PAS, ABATTEZ LE VIRUS A VUE.

:-D

--
Cordialement,

Jacques.

monsieur qui a besoin d''aide
ce que je dit ces que je n'ai plus de VIRUS, zéro, serait-il possible que se
soit parce que XP est prit la confugiration de l'écran où il a été installé,
c'est-à-dire a mon travail? Et mon fils il est très bien.

Bonsoir monsieur,
[...]

Will Coyote [WCP]
Du bout des griffes, monsieur qui a besoin d'aide tapotait sur son
clavier:

Que dois-je faire? Merci

Réinstaller tes drivers vidéo.

Vous avez des problèmes avec votre format d'encodage en envois
(onglet "Envoi" > Bouton "Paramètres internationaux...")

Au lieu de "Unicode UTF-8", sélectionne "Europe occidentale (ISO)"
(charset="iso-8859-1") ou "Latin 9 (ISO)" (charset="iso-8859-15")

--
Will Coyote - Prof "Brizmenu" - http://coyote-des-neiges.blogspot.com/
http://www.bellamyjc.org (JCB), http://www.gratilog.net (Ninou),