probleme d'ecriture decalee.

Janus
Bonjour,

Je rencontre depuis 1 jour le probleme suivant :
L'ecriture decalee a echouee. Windows n'a pas pu
sauvegarder toutes les donnees pour le fichier
device\harddisk\volume1\winnt\system32
\wbem\repository\CIM.$EC

ceci arrive juste a la fenetre de login.

Cependant, la meme erreur survient avec d'autres types de
fichiers qui n'ont rien a voir avec des fichiers systemes.

Mon pc fonctionne, mais est TRES ralenti jusqu'a ce qu'il
devienne inutilisable. Mon antivirus est a jour, du
moins, le pretend il. Pour etre certain de ne pas avoir
ete infecte par novarg j'ai lance le patch de symantec
concernant novarg et il ne me l'a pas detecte.

Quelqu'un pourrait il m'aider ?

Merci.

O.B. [MVP]
Bonjour Janus,
faire une vérification du disque (click droit et propriété, outils, vérifier
maintenant)
Regardez s'il n'y a pas d'erreur dans l'observateur d'évènement
éventuellement passer un antivirus en ligne (Norton en propose un sur son
site)
installer un logiciel anti espion type spybot

--
Olivier B.
[MVP Windows 2000]

(adresse rarement relevée)