probleme d'Email avec numericable

2 réponses
martin bachoc
Bonsoir.
Maintenant que ça marche peu près convenablement voila que j'ai des
problèmes d'Email avec numericable.
Plus exactement de SMTP, impossible d'envoyer un fichier Jpg même de moins
d 100ko en moins de 5 minutes, et encore après plusieurs tentatives . Ca
dure depuis plusieurs mois sur Bordeaux , bien entendu j'ai telephonné
plusieurs fois a la hot , et le dernier coup je me suis énervé et pour
réponse à ma question " vous servez a quoi? " la charmante hôtesse
Tunisienne m'a répondu , et "pourquoi vous nous téléphonez donc?" . Il
semblerait que la hot Tunisienne semble ignorer qu'ils ont obligation de
dépanner ...
En utilisant yahoo messenger directement ça fonctionne, pas de problème de
fichier joint.
Je voudrais savoir si pour les autres abonnés de numériser Bordeaux ont
ce problème de Smtp.
merci .
martin

2 réponses

Stegozor
martin bachoc wrote:

Il semblerait que la hot Tunisienne semble ignorer qu'ils ont obligation de
dépanner ...

Franchement, les hotlines tunisiennes sont loin d'être les seules à
avoir ce problème.

Je voudrais savoir si pour les autres abonnés de numériser Bordeaux ont
ce problème de Smtp.

Je viens de faire le test de numericable vers gmail avec deux images de
Paris Hilton (personne n'est parfait :) , 135 Ko le premier, une
vingtaine de Ko pour le second attachés au même e-mail, . Ça marche. Je
suis dans le Rhône-Alpes...

martin bachoc
"Stegozor" a écrit dans le message de news:
447ee277$0$166$
martin bachoc wrote:

Il semblerait que la hot Tunisienne semble ignorer qu'ils ont obligation
de
dépanner ...

Franchement, les hotlines tunisiennes sont loin d'être les seules à avoir
ce problème.
Franchement je n'aurais rien dit si elle n'avait pas été impertinente .

Je viens de faire le test de numericable vers gmail avec deux images de
Paris Hilton (personne n'est parfait :) , 135 Ko le premier, une vingtaine
de Ko pour le second attachés au même e-mail, . Ça marche. Je suis dans le
Rhône-Alpes...
je suis tres content pour vous.

mais ça ne fonctionne toujours pas sur Bordeaux.
J'ai envoyé un fichier attaché de 5 mo par wanadoo de mon boulot plus vite
que le dernier que je viens de poster et qui pesait 60ko. Demain je vais
aller faire un tour chez numericable Merignac .
Ce n'est pas la peine de me répondre , va chez Wanadoo....j'ai unh handicap
de 4 Kms pour l'adsl
Merci quand meme
martin
j'ai un handicap de 4kms