Problème d'émission de license TSE

Christophe
Bonjour à tous,

J'ai une serveur sous Windows 2003 avec TSE.
J'ai acheté 2 packs de licenses utilisateur (un de 10 et l'autre de 15)
que j'ai installé chez un client.
Les employés se connectent tous les jour via TSE au serveur seulement
lorsque j'affiche dans les outils d'admin la gestion des licenses terminal
server j'ai :
- Windows Server 2003 - Terminal Server Per Use CAL Token total 10,
dispo 10 et émise 0
- Windows Server 2003 - Terminal Server Per Use CAL Token total 15,
dispo 15 et émise 0
- Licenses temporaires pour Windows Server 2003 - Jeton temporaire total -,
dispo - et émise 1

Comment se fait-il que les utilisateurs se connecte et que les pack de
license ne s'attribuent pas puisque
émise est à 0 ?
Si la license temporaire est a 1 dans émise cela veut dire que Windows 2003
fonctionne en démo.
Y a t-il une manipulation que j'aurais oublié de faire pour activer mes pack
de licenses ?

Christophe.
Pour me répondre directement enlever pasdespam_

O.B. [MVP]
Bonjour Christophe,

apparemment actuellement il y aurait un problème au moin d'affichage a ce
niveau dans TS dans la gestion des licence par utilisateur et donc se serait
normal, j'ai 2 client qui on ça alors que TS est bien activé ainsi que les
licences
par contre comme vous êtes en licence "per user" ne pas oublier de modifier
dans les service Terminal Serveur le mode de licence en mettant "par
utilisateur" (ou "per user") en général il est par défaut en "par matériel"
et du coup quand les licences temporaire expirent les utilisateur ne peuvent
plus se connecter

--
Olivier B.
[MVP Windows Shell/User]