Problème d'enregistrement avec Topfield 5510

Jean Le Dauphin
Bonjour, y a t'il quelqu'un qui a eu ce problème? Voilà j'enregistre série
club tout en regardant Tf1 et voilà quand je veux voir ce que j'ai
enregistré j'ai histoire à la place ou par exemple j'enregistre tf1 tout en
regardant série club j'ai fun tv comme enregistrement etc..... merci pour
celui qui a la solution!

Candide
Donc si j'ai bien compris il faut que je le renvoi à Paris et pendant ce
temps mes abonnements vont courir car je ne sais pas combien de temps ce
terminal va rester au service parès vente du magasin parisien!
Et donc personne n'a la solution du problème?

"Jean Le Dauphin" a écrit dans le message de
news: 44f95987$0$5095$
[...]

Candide
Mr surpin vous n'avez pas une solution apparament!
Car je vous ai envoyez un mail en fin de semaine et vous ne m'avez pas
répondu! Après vous direz que votre magasin est fiable

"Candide" a écrit dans le message de news:
44f9b90a$0$25915$
[...]

YANNICK
http://groups.google.fr/group/fr.rec.tv.satellite/browse_thread/thread/1d30 0dc92ae5c428/a185c85b8c64bfc1?lnk=st&q=surpin&rnum=3&hl=fr#a185c85b 8c64bfc1
comme j'ai précisé sur ce précedent message le topfield

voir le topfield4000 enfin disponible

J'étais le client au comptoir du magasin ausene surpin paris Mardi
matin .
j'étais la bas pour acheter le nouveau topfield 4000 plus

j'ai passé plus de 10 minutes à attendre que vous vous énerviez au
téléphone sur le vendeur .
j'ai entendu tout votre conversation sur haut parleur

le vendeur était vrament patient .il a essayé de vous aider; mais
vous lui avez répondu
que aviez fait tous les tests neccessaire et vous connaissiez tres bien
le topfield.
il vous a demandé de ramener l'appareil pour le tester au magasin
parceque c'est une panne qu'ils n'ont jamais eu sur ce produit.
il croyait que vous habitiez PARIS

Et là mosieur ! a pris son air superieur avec le petit vendeur !!!!!!

je cite .: vous croyez que j'ai que ça à faire ,je n habite pas à
Paris.
trouvez moi une autre solution(autoritaire)
alors le vendeur répond gentilment excusez moi monsieur je savais pas;
ne vous mettez pas en colére.

il suffit de nous retourner le topfield on fera les tests et nous
vous le retournerons
le vite possible

mais mosieur a continue dans son élan .

le vendeur a meme fini par s'excuse pas de ne pas prendre le train
et de venir dépanner le terminal chez mosieur.

et il raccroche!

je réponds parceque je ne supporte pas les gens qui traitrent
leur semblable comme cela parce qu'ils ont un peu d'argent.

et en plus qui vient se plaindre sur forum en deblaterant des fausses
accusation

Peut etre qu'il fait cela pour faire du chantage pour avoir un
appareil neuf sinon,,je ne vois pas pourquoi,,????????

j'espere que les clients de ausene surpin ne se laisseront plus
bernait par ce genre de

personnage qui sont pret à tout pour arriver à leur fin.

je suis client depuis des années chez eux ,ils ont toujours fait de
leur mieux pour me dépanner avec ancien dreambox 7000 qui était une
version 2
le nouvelle version 3 est arrivé 6mois aprés .ils l'ont échangé
gratuitement .
c'est meme eux qui me l'ont proposé parceque leur fournisseur avait
accepté d'échanger tous les version 2.
et en plus le magasin ausene surpin teste les produits pour
constater la panne avant de les envoyer en réparation contrairement
à d'autre .qui l'expédie directement meme si ce n'est pas
réellement en panne .
et le produit reste 3 semaine ou plus pour rien en sav
mauvaise experience sur toulouse par vpc

Je fais beaucoup d'achat sur internet sur different site en europe
quand il y'a un probleme sur le produit les magasins ne viennent pas
chez vous et ne vous renvoye pas non plus un appareil sans voir le
produit défecteux.

le fabricant accepte l'échange contre un neuf si le produit est non
réparable .
mon dernier achat chez surcouf pc portable fujitsu siemens sous
garantie; panne apres 7 mois .
il est resté 1 mois et demi chez eux.
mais non réparable par siemens il m'ont donné un neuf .
siemens

encore merci
YANNICK

je déteste l'injustice !

Candide a écrit :

> [...]

> Et donc personne n'a la solution du problème?

mm
Le Wed, 06 Sep 2006 18:16:56 -0700, YANNICK a écrit :

[...]

Franchement, S. tu n'es pas crédible quand tu envoie ce genre de post.
Tracez les message, les gars...

Bye
Ausene By Serge Surpin
pour info la personne nous a appelé
il reconnait avec fait une erreur
d'après ce que j'ai compris il a fait une mauvaise mise à jour et a donc
bloqué son appareil

--

S.
"mm" a écrit dans le message de news:

[...]

matthieu
Ausene By Serge Surpin a écrit :
pour info la personne nous a appelé
il reconnait avec fait une erreur
d'après ce que j'ai compris il a fait une mauvaise mise à jour et a donc
bloqué son appareil

"une mauvaise mise à jour" > comme c'est bien tourné, pour surrement
vouloir dire "le firmware pour voir tps avec des aes autoupdate mais qui
était en fait une vérole"

matthieu
mm
Le Fri, 08 Sep 2006 19:50:35 +0200, Ausene By Serge Surpin a écrit :

pour info la personne nous a appelé
il reconnait avec fait une erreur
d'après ce que j'ai compris il a fait une mauvaise mise à jour et a donc
bloqué son appareil

Admettons, mais c'est le post que je critiquais, faire croire à un
témoin, etc ...
Tu oublies qu'on peut tracer tes posts, on sait d'où ça vient.

Bye
Candide
C'est faut! Je n'ai pas fais de mauvaise mise à jour et je n'ai nullement
bloqué mon appareil! Car si mon appareil était bloqué comment pourrais-je
faire des enregistrement? Mais par contre effectivement j'ai fais une erreur
dans la configuration des lnbs! Et de plus pour tous, tous mes abonnements
sont officiels (pas de piratage)

" Ausene By Serge Surpin" <sergepasdepubasurpinpointfr> a écrit dans le
message de news: 4501ad6b$0$19620$
[...]

mm
Le Sun, 10 Sep 2006 19:52:28 +0200, Candide a écrit :

Salut

Et un de plus que Surpin essaie de gruger...
Tu n'es pas le premier, la liste est longue, trés longue...
C'est pour cela qu'on ne cesse de prévenir les internautes d'acheter chez
lui.

Regarde là :
http://groups.google.fr/groups?hl=fr&q=surpin

Bye

[...]

2727 e-mails spam ont été bloqués jusqu'à maintenant. Les
utilisateurs payant n'ont pas ce message dans leurs e-mails. Essayez
SPAMfighter gratuitement maintenant!

YANNICK
Salut m.m !

le Pseudo m.m le schizophréne( voit mr serge surpin partout!
je peux aussi exprimer mon mécontentement d'avoir attendu plus de
10 minutes au magasin pendant que le monsieur du TOPFIELD 5510
déblatere ses propos ........au telephone.
voir mon poste precedent .

il n'ya pas que Mr surpin et toi m.m qui a le droit de participer à
ce groupe .
tu sais qu'ils existent des hospitaux psychiatrique ... pour des
personnes comme toi .

Tu dois souffrir de schizophrénie tu vois des monstres partout.
la répresentation du monstre pour toi est mr surpin.

C'est la premiere fois que je participe à un groupe ,mais je ne
savais pas qu'il existait des personnes aussi ................que toi
.bon

j'ai vu tes anciens postes , il faut vraiment n'avoir rien à faire
dans la vie ou tu souffre de probleme psychatrique .
Mais peut etre que tu es un concurrent de Surpin.

Sinon pourquoi ?

Je m'excuse aupres des autres internautes mais je réponds à M.M
parce qu'il ose mettre en doute mon poste .

YANNICK

MM tu peux tracer ce poste sans probleme.

et le pire dans tout cela je connais meme pas ce mr serge surpin
puisque je l'ai jamais vu .

La schizophrénie de M.M ( il voit mr serge surpin partout )

[?] Qu'est-ce que c'est ?

C'est une psychose, qui se manifeste par la désintégration de la
personnalité, et par la perte du contact avec la réalité.

C'est la maladie mentale chronique la plus fréquente. Elle frappe
près de 1 % de la population des pays économiquement développés,
autant les filles que les garçons, entre 15 et 35 ans.

Il n'y a pas une, mais des schizophrénies, dont les caractères
communs sont les suivants :

L'âge de début, de la post-puberté à la trentaine, peut influer sur
les formes de la maladie ;
Elles s'accompagnent d'un fléchissement de l'élan vital et de
l'activité mentale (perte d'intérêt) ;
Le trouble fondamental réside dans la dissociation mentale, la
discordance.
L'inhibition de l'activité mentale favorise un repli sur soi, ou
autisme, avec apparition de fantasmes délirants ou hallucinatoires ;
Des symptômes physiques sont souvent associés : psychomoteurs
(catatonie), végétatifs ou neuroendocriniens.
[?] Les signes de la maladie

Les formes de début sont très variées.

Dans beaucoup de cas, la schizophrénie est précédée par des "états
schizoïdes" qui permettent encore à l'individu de mener une vie quasi
normale en apparence et qui ne constituent qu'une accentuation de ses
particularités caractérielles.

Il apparaît songeur, renfermé, sujet à des impulsions irraisonnées.

Ces signes sont souvent interprétés par les parents comme des traits
de mauvais caractère.

Au début, l'adolescent décroche sur le plan scolaire.

Il reconnaît lui-même avoir de plus en plus de difficulté à se
concentrer, à maintenir son attention.

Ces troubles résultent de l'incapacité progressive du patient à
utiliser ses capacités intellectuelles.

L'entourage essaie souvent de minimiser le caractère pathologique de
ces comportements, et fournit des explications : cause somatique,
paresse, crise de croissance, crise d'adolescence, considération de
l'échec comme la cause et non comme la conséquence de la perte
d'efficience.

Les troubles affectifs sont trompeurs également, car ils sont aussi
vécus par tout adolescent qui accède à l'âge adulte.

Le caractère paraît changer : le jeune est morose, froid,
indifférent, il n'a plus d'élans affectifs, il s'isole de plus en
plus et abandonne ses investissements extérieurs.

Il fuit la compagnie de ses camarades et se montre irascible, hostile
lorsqu'il se trouve au sein de sa famille.

Ses bizarreries deviennent plus nombreuses.

Son regard se dérobe.

Il sourit sans raison ou esquisse des mouvements dont on ne perçoit
pas la cause. Sa sexualité est perturbée, "mal intégrée".

Il arrive que l'adolescent lutte instinctivement contre la
dépersonnalisation qui le menace.

Il s'attache alors à une idée, un concept religieux, un idéal
politique, un système philosophique autour duquel il tente de se
"rassembler".

Mais il apporte dans cette foi, réduite en fait aux proportions d'une
marotte, une confusion d'esprit ou un rationalisme systématique
jusqu'à l'absurde qui révèle la profondeur du trouble mental.

Ce comportement du pré-schizophrène rappelle sous ses divers aspects
la crise de l'adolescent qui est, elle, normale, et il n'est pas
toujours facile de faire la part des choses.

Dans d'autres cas, le début est brutal. Un tiers des schizophrènes ne
passent pas par les phases préliminaires et leur prédisposition mise
à part, ils s'installent rapidement dans leur délire. Dès lors, ces
malades sont plongés dans une indifférence absolue. Ils éprouvent
l'impression d'être dédoublés.

La bouffée délirante aiguë est un mode d'entrée dans la maladie
particulièrement brutal : elle s'installe en quelques heures, chez un
patient entre 18 et 45 ans, qui n'a pas d'antécédents psychiatriques
en dehors parfois d'épisodes similaires.

D'emblée le délire est constitué. Il arrive au malade d'agir son
délire ce qui explique les conduites bizarres souvent observées
(fugues, bagarres, actes médico-légaux).

A certains moments le patient peut avoir conscience de sa maladie, ce
qui majore son angoisse.

L'évolution de cet épisode est variable : dans 15 à 30 % des cas il
s'agit de la première manifestation d'une schizophrénie.

D'autres patients (25 à 40 %) retrouvent leur équilibre et ne
récidivent jamais. D'autres enfin connaîtront la répétition de ces
épisodes aigus tout en récupérant à chaque fois un état mental
normal entre les crises.

Dans la phase aiguë de la maladie, le schizophrène ne parvient même
plus à vérifier sa propre réalité dans les objets et les êtres qui
l'entourent.

On observe même une altération de la notion de schéma corporel.

L'être ne se dessine plus matériellement à ses propres yeux.

Le malade est désynchronisé.

Il sourit à contresens, n'achève pas ses gestes ou les rend
mécaniques comme ceux d'une marionnette.

Il croit qu'on lui dérobe sa pensée.

1 2