Problème d'enregistrement de document

Soncini Nicolas
Bonjour, j'ai un petit problème a vous soumettre qui m'embête fort puisqu'il
paralyse le travail de quelques collaborateurs. Lorsque je traite un fichier,
déjà existant, dans word afin de l'actualiser. Il ne m'est plus possbile de
sauvegarder les modifs, que ce soit sous le même nom ou sous un nom
différent. Même avec Ctrl + s rien ne se passe. Par contre si je prend des
documents remontant à trois mois je peux le faire ainsi que si je crée un
nouveau document...

Merci de votre réponse
Meilleures salutations
Nicolas

Bonjour à tous,
Oui, c'est bizarre !
... . Même avec Ctrl + s rien ne se passe.
Je m'interrogerais quand même sur il se passe quoi hormis la sauvegarde souhaité dans les autres cas ?

Si il ne se passe rien dans tous les cas, je te proposerais sur un document concerné de faire Alt+F11.
Dans la fenêtre ouverte de faire CTRL+F rechercher FileSave choix dans le projet en cours. De répeter l'opération dans tous les
projets du volet de gauche (normalement).

Merci d'avoir lu jusque là.