Problème d'enregistrement de fichier word en utilisant webdav/ii s

Le
Mat
J'ouvre des fichiers word via webdav, cela fonctionne presque correctement.
Les droits affecté sont uniquement lecture/écriture sur le fichiers ouvert.
L'exploration des répertoires n'est pas active.

De temps en temps word propose la fenêtre enregistrer sous et il est
impossible d'enregistrer le document sur le serveur.

Quelq'un aurait il une idée du problème ?
jbongran
Le #11380711
Mat wrote:
[...]

Plusieurs utilisateurs sur le même fichier ?
sinon, peut être qu'ici:
http://www.microsoft.com/technet/prodtechnol/WindowsServer2003/Library/IIS/4beddb35-0cba-424c-8b9b-a5832ad8e208.mspx
Mat
Le #11380671
Non, un seul utilisateur se connecte sur le fichier.
Ce problème est aléatoire. L'enregistrement fonctionne bien la plupart du
temps.
De temps en temps, Word ne veux plus enregistrer le fichier et propose
d'enregistrer le fichier localement.

Est ce qu'il y a un timeout sur les connexions webdav ? Est ce que les proxy
ou firewall peuvent couper la connexion ?