Problème d'enregistrement des pages

Guillaume
Bonsoir
J'ai travaillé sur ma page d'index (elle a un lien vers une autre en
anglais. elle sert donc d'accès pour le site et pour une page d'accueil en
anglais qui envoie à une version anglaise du site).
La bizarrerie était que les boutons de la version anglaise venaient se
mettre à la place de leurs homologues dans la page française ! avez vous une
explication ?

Après correction, je cherche à publier après enreg.
FP3 refuse en envoyant un message 'vous devez enregistrer les images
séparément car cette page a une adresse URL définie'.
Sachant que mes boutons corrigés sont bien enrgistrés, que se passe t'il ?

Merci !

Louise
Bonjour,
Pouvez-vous nous donner l'adresse du site ?
Sinon dites-nous comment sont faits les boutons (est-ce une
barre de navigation de FrontPage, des images, du javascript...)
Au revoir,
Louise

"Guillaume" a écrit dans le message de news:
451d4175$0$11317$
[...]

Guillaume
Bonjour
le site est www.diatomea.fr
les boutons sont les boutons proposés par FTPG
vous verrez en bas à droite une image qui n'arrive simplement pas à
s'afficher même si on force une adresse absolue dans le fichier. Et pourtant
elle a été traitée comme toutes les autres. Est ce parce qu'elle est en
Couche 2 ?
Je sèche !

Merci
"Louise" a écrit dans le message de news:

[...]

?

Merci !

Lempel
Bonjour,
Ton image est référencée dans ton disque dur :
file:///C:/Documents%20and%20Settings/GTCHEKHOV.FTPA/Bureau/Photos%
alors qu'elle devrait se trouver quelque part dans:
http://www.diatomea.fr/Bureau/Photos
donc, efface ton lien et refais le proprement.

--
http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr

"Guillaume" a écrit dans le message de news:
4520c4ed$0$3850$
> [...]
pourtant
| elle a été traitée comme toutes les autres. Est ce parce qu'elle est en

Guillaume
Merci. Je vais le faire mais je ne comprends toujours pas pourquoi FTPG n'a
pas traduit ce lien comme il l'a fait pour les autres ...

"Lempel" a écrit dans le message de news:

> [...]

pourtant
| elle a été traitée comme toutes les autres. Est ce parce qu'elle est en

Guillaume
Il semble que cette affaire d eliens qui se cassent et qui entrainent des
pbs d'enregistrement soit due à la simple séléction du choix 'remplacer les
images d'origine ' ds la definition du lien: cela modifie les adresses de
façon pour le moins indue.

En tous cas cela a réglé le pb chez moi.

Attention à cette option !

Merci à tous ceux qui ont apporté leur aide !
45225bcf$0$2225$

Lempel
OK. Merci pour le retour.

--