Problème d'enregistrement des pages

6 réponses
Guillaume
Bonsoir
J'ai travaillé sur ma page d'index (elle a un lien vers une autre en
anglais. elle sert donc d'accès pour le site et pour une page d'accueil en
anglais qui envoie à une version anglaise du site).
La bizarrerie était que les boutons de la version anglaise venaient se
mettre à la place de leurs homologues dans la page française ! avez vous une
explication ?

Après correction, je cherche à publier après enreg.
FP3 refuse en envoyant un message 'vous devez enregistrer les images
séparément car cette page a une adresse URL définie'.
Sachant que mes boutons corrigés sont bien enrgistrés, que se passe t'il ?

Merci !

6 réponses

Louise
Bonjour,
Pouvez-vous nous donner l'adresse du site ?
Sinon dites-nous comment sont faits les boutons (est-ce une
barre de navigation de FrontPage, des images, du javascript...)
Au revoir,
Louise

"Guillaume" a écrit dans le message de news:
451d4175$0$11317$
Bonsoir
J'ai travaillé sur ma page d'index (elle a un lien vers une autre en anglais. elle
sert donc d'accès pour le site et pour une page d'accueil en anglais qui envoie à
une version anglaise du site).
La bizarrerie était que les boutons de la version anglaise venaient se mettre à la
place de leurs homologues dans la page française ! avez vous une explication ?

Après correction, je cherche à publier après enreg.
FP3 refuse en envoyant un message 'vous devez enregistrer les images séparément car
cette page a une adresse URL définie'.
Sachant que mes boutons corrigés sont bien enrgistrés, que se passe t'il ?

Merci !

Guillaume
Bonjour
le site est www.diatomea.fr
les boutons sont les boutons proposés par FTPG
vous verrez en bas à droite une image qui n'arrive simplement pas à
s'afficher même si on force une adresse absolue dans le fichier. Et pourtant
elle a été traitée comme toutes les autres. Est ce parce qu'elle est en
Couche 2 ?
Je sèche !

Merci
"Louise" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Pouvez-vous nous donner l'adresse du site ?
Sinon dites-nous comment sont faits les boutons (est-ce une
barre de navigation de FrontPage, des images, du javascript...)
Au revoir,
Louise

"Guillaume" a écrit dans le message de news:
451d4175$0$11317$
Bonsoir
J'ai travaillé sur ma page d'index (elle a un lien vers une autre en
anglais. elle sert donc d'accès pour le site et pour une page d'accueil
en anglais qui envoie à une version anglaise du site).
La bizarrerie était que les boutons de la version anglaise venaient se
mettre à la place de leurs homologues dans la page française ! avez vous
une explication ?

Après correction, je cherche à publier après enreg.
FP3 refuse en envoyant un message 'vous devez enregistrer les images
séparément car cette page a une adresse URL définie'.
Sachant que mes boutons corrigés sont bien enrgistrés, que se passe t'il
?

Merci !

Lempel
Bonjour,
Ton image est référencée dans ton disque dur :
file:///C:/Documents%20and%20Settings/GTCHEKHOV.FTPA/Bureau/Photos%
alors qu'elle devrait se trouver quelque part dans:
http://www.diatomea.fr/Bureau/Photos
donc, efface ton lien et refais le proprement.

--
http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr
B. Lempel
______________________________________

"Guillaume" a écrit dans le message de news:
4520c4ed$0$3850$
| Bonjour
| le site est www.diatomea.fr
| les boutons sont les boutons proposés par FTPG
| vous verrez en bas à droite une image qui n'arrive simplement pas à
| s'afficher même si on force une adresse absolue dans le fichier. Et
pourtant
| elle a été traitée comme toutes les autres. Est ce parce qu'elle est en
| Couche 2 ?
| Je sèche !
|
| Merci
| "Louise" a écrit dans le message de news:
|
| > Bonjour,
| > Pouvez-vous nous donner l'adresse du site ?
| > Sinon dites-nous comment sont faits les boutons (est-ce une
| > barre de navigation de FrontPage, des images, du javascript...)
| > Au revoir,
| > Louise
| >
| > "Guillaume" a écrit dans le message de news:
| > 451d4175$0$11317$
| >> Bonsoir
| >> J'ai travaillé sur ma page d'index (elle a un lien vers une autre en
| >> anglais. elle sert donc d'accès pour le site et pour une page d'accueil
| >> en anglais qui envoie à une version anglaise du site).
| >> La bizarrerie était que les boutons de la version anglaise venaient se
| >> mettre à la place de leurs homologues dans la page française ! avez
vous
| >> une explication ?
| >>
| >> Après correction, je cherche à publier après enreg.
| >> FP3 refuse en envoyant un message 'vous devez enregistrer les images
| >> séparément car cette page a une adresse URL définie'.
| >> Sachant que mes boutons corrigés sont bien enrgistrés, que se passe
t'il
| >> ?
| >>
| >> Merci !
| >>
| >
|
Guillaume
Merci. Je vais le faire mais je ne comprends toujours pas pourquoi FTPG n'a
pas traduit ce lien comme il l'a fait pour les autres ...

"Lempel" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Ton image est référencée dans ton disque dur :
file:///C:/Documents%20and%20Settings/GTCHEKHOV.FTPA/Bureau/Photos%
alors qu'elle devrait se trouver quelque part dans:
http://www.diatomea.fr/Bureau/Photos
donc, efface ton lien et refais le proprement.

--
http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr
B. Lempel
______________________________________

"Guillaume" a écrit dans le message de news:
4520c4ed$0$3850$
| Bonjour
| le site est www.diatomea.fr
| les boutons sont les boutons proposés par FTPG
| vous verrez en bas à droite une image qui n'arrive simplement pas à
| s'afficher même si on force une adresse absolue dans le fichier. Et
pourtant
| elle a été traitée comme toutes les autres. Est ce parce qu'elle est en
| Couche 2 ?
| Je sèche !
|
| Merci
| "Louise" a écrit dans le message de news:
|
| > Bonjour,
| > Pouvez-vous nous donner l'adresse du site ?
| > Sinon dites-nous comment sont faits les boutons (est-ce une
| > barre de navigation de FrontPage, des images, du javascript...)
| > Au revoir,
| > Louise
| >
| > "Guillaume" a écrit dans le message de news:
| > 451d4175$0$11317$
| >> Bonsoir
| >> J'ai travaillé sur ma page d'index (elle a un lien vers une autre en
| >> anglais. elle sert donc d'accès pour le site et pour une page
d'accueil
| >> en anglais qui envoie à une version anglaise du site).
| >> La bizarrerie était que les boutons de la version anglaise venaient
se
| >> mettre à la place de leurs homologues dans la page française ! avez
vous
| >> une explication ?
| >>
| >> Après correction, je cherche à publier après enreg.
| >> FP3 refuse en envoyant un message 'vous devez enregistrer les images
| >> séparément car cette page a une adresse URL définie'.
| >> Sachant que mes boutons corrigés sont bien enrgistrés, que se passe
t'il
| >> ?
| >>
| >> Merci !
| >>
| >
|

Guillaume
Il semble que cette affaire d eliens qui se cassent et qui entrainent des
pbs d'enregistrement soit due à la simple séléction du choix 'remplacer les
images d'origine ' ds la definition du lien: cela modifie les adresses de
façon pour le moins indue.

En tous cas cela a réglé le pb chez moi.

Attention à cette option !

Merci à tous ceux qui ont apporté leur aide !
"Guillaume" a écrit dans le message de news:
45225bcf$0$2225$
Merci. Je vais le faire mais je ne comprends toujours pas pourquoi FTPG
n'a pas traduit ce lien comme il l'a fait pour les autres ...

"Lempel" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Ton image est référencée dans ton disque dur :
file:///C:/Documents%20and%20Settings/GTCHEKHOV.FTPA/Bureau/Photos%
alors qu'elle devrait se trouver quelque part dans:
http://www.diatomea.fr/Bureau/Photos
donc, efface ton lien et refais le proprement.

--
http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr
B. Lempel
______________________________________

"Guillaume" a écrit dans le message de news:
4520c4ed$0$3850$
| Bonjour
| le site est www.diatomea.fr
| les boutons sont les boutons proposés par FTPG
| vous verrez en bas à droite une image qui n'arrive simplement pas à
| s'afficher même si on force une adresse absolue dans le fichier. Et
pourtant
| elle a été traitée comme toutes les autres. Est ce parce qu'elle est en
| Couche 2 ?
| Je sèche !
|
| Merci
| "Louise" a écrit dans le message de news:
|
| > Bonjour,
| > Pouvez-vous nous donner l'adresse du site ?
| > Sinon dites-nous comment sont faits les boutons (est-ce une
| > barre de navigation de FrontPage, des images, du javascript...)
| > Au revoir,
| > Louise
| >
| > "Guillaume" a écrit dans le message de news:
| > 451d4175$0$11317$
| >> Bonsoir
| >> J'ai travaillé sur ma page d'index (elle a un lien vers une autre en
| >> anglais. elle sert donc d'accès pour le site et pour une page
d'accueil
| >> en anglais qui envoie à une version anglaise du site).
| >> La bizarrerie était que les boutons de la version anglaise venaient
se
| >> mettre à la place de leurs homologues dans la page française ! avez
vous
| >> une explication ?
| >>
| >> Après correction, je cherche à publier après enreg.
| >> FP3 refuse en envoyant un message 'vous devez enregistrer les images
| >> séparément car cette page a une adresse URL définie'.
| >> Sachant que mes boutons corrigés sont bien enrgistrés, que se passe
t'il
| >> ?
| >>
| >> Merci !
| >>
| >
|

Lempel
OK. Merci pour le retour.

--
http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr
B. Lempel
______________________________________

"Guillaume" a écrit dans le message de news:
4523ccba$0$31640$
| Il semble que cette affaire d eliens qui se cassent et qui entrainent des
| pbs d'enregistrement soit due à la simple séléction du choix 'remplacer
les
| images d'origine ' ds la definition du lien: cela modifie les adresses de
| façon pour le moins indue.
|
| En tous cas cela a réglé le pb chez moi.
|
| Attention à cette option !
|
| Merci à tous ceux qui ont apporté leur aide !
|