problème d'enregistrement en entrée-ligne

elvis
J'op=E8re avec Windows XP-Pro et j'ai la version MusicMatch=20
Plus 8.0 install=E9 sur mon PC. J'ai essay=E9 de toutes les=20
fa=E7ons d'enregistrer des pi=E8ces musicales provenant d'un=20
lecteur externe, par l'entr=E9e-ligne de mon PC mais=20
lorsque je veux entendre mon enregistrement, on ne peut=20
entendre qu'un faible bruit de fond...??? Quelqu'un=20
conna=EEt-il la solution =E0 mon probl=E8me? Merci.

Laurent
Music Match permet de transformer un CD audio en fichiers informatiques (wav
ou mp3) mais il ne permet pas d'enregistrer un source analogique externe.
Pour cela il faut un editeur audio (wavelab, sounforge, cubase...) ou, au
pire, le magnetophone windows.

"elvis" a écrit dans le message de
J'opère avec Windows XP-Pro et j'ai la version MusicMatch
Plus 8.0 installé sur mon PC. J'ai essayé de toutes les
façons d'enregistrer des pièces musicales provenant d'un
lecteur externe, par l'entrée-ligne de mon PC mais
lorsque je veux entendre mon enregistrement, on ne peut
entendre qu'un faible bruit de fond...??? Quelqu'un
connaît-il la solution à mon problème? Merci.