probleme d'enregistrement et d'activation

adorable42
j'ai acheté le logiciel mais je ne peut plus l'enregistré et l'activé faut
t'il que jen rachette un autre ???

Coucou à toutes et à tous
Bonjour !

j'ai acheté le logiciel mais je ne peut plus l'enregistré et l'activé faut
t'il que jen rachette un autre ???

Ah ! Et de quel logiciel s'agit-il ? Vous auriez dû commencer par là, non ?
:-)

--
Cordialement

========== Jean-Jacques V.
MVP Microsoft

Sylvain GRAVERON
j'ai acheté le logiciel mais je ne peut plus l'enregistré et l'activé faut
t'il que jen rachette un autre ???

Bonjour,

Quel Logiciel ?

Pourquoi ne peux-tu pas l'activer ?

Un peu plus d'informations aiderons à te répondre !

Cordialement,

SG

Ps : On peux aussi dire bonjour et merci (c'est indispensable, mais
c'est mieux)