probleme d'enregistrement fichiers sous winxp avec un serveur 2000

wanadoo
Sous windows xp avec un serveur 2000 sp3, j'ai des lenteurs lors de
l'ouverture et la fermeture de fichiers word et excel.
Cela se traduit par des impossibilités d'enregistrer des fichiers pour cause
de fichiers déja ouverts ou en cours d'utilisations.
Y a t-il une solution ? Merci pour votre aide.

herby stephane
Regarde mon poste au dessus a mon avis c le mm probleme

Je suis persuade que si tu regarde sur les poste Xp dans
le journal des aplication (ou un autre je ne suis plus
sur) tu y trouvera l'erreur 1054 qui dit que le controleur
de domaine na pas pu etre joint .....

Ca vien du DNS maintenant comment le configurer je ne sais
po
Je vai suivre ce qui est di sur le poste nds a savoir
mùettre en dns le serveur on va bien voir si ca chaneg qq
chose ......

.