Probleme d'enregistrement format .dot

1 réponse
Ivoire
Salut,

j'ai réalisé un document word : xxx.doc

ce document comporte des champs,... Lorsque je veux enregistrer une nouvelle
version, je fais :
> fichier
>enregistrer sous
et là je n'ai qu'une seule possibilité : enregistrer en .dot

Comment faire pour pouvoir enregistrer ce fichier en format .doc
Merci d'avance
Ivoire

1 réponse

Circé
Bonjour,

Ça ressemble fort à un ancien virus, peut être le premier macro virus de
Word...

Circé

Salut,

j'ai réalisé un document word : xxx.doc

ce document comporte des champs,... Lorsque je veux enregistrer une nouvelle
version, je fais :

fichier
enregistrer sous

et là je n'ai qu'une seule possibilité : enregistrer en .dot

Comment faire pour pouvoir enregistrer ce fichier en format .doc
Merci d'avance
Ivoire