problème d'envoi d'images avec OE6

jean navarro
bonjour,je possede un pc pentium 4 avec windows xp
familiale et j'utilise une connexion wanadoo avec outlook
express 6 .Je peux envoyer des emails avec des pièces jointes du type
fichier classique, fichier audio mais impossible d'envoyer des images
quelquesoit la taille! j'ai un message
d'erreur qui ne dit serveur smtp.wanadoo.fr ne repond
pas,ect....
Même problème que "izacola", je pense ... J'ai bien lu la réponse de Corinne
Rainbow mais je n'ai pas compris la manip:
Anti-spam : Au lieu de 32, mettez 30 et enlevez NON
En espérant que quelqu'un pourra me renseigner.

Robert
Bienvenue sur ce groupe de discussion technique.

Tant que le moteur principal de Norton Antivirus "AUTO PROTECT"est
activé
et que vos definitions de virus sont actualisées, votre PC est protégé.

En fait l'option "Analyse des messages rentrants et sortants" est
simplement
supplementaire à l'analyse complète, donc vous pouvez decochez cette
option.
- Ouvrez NAV2003
- Cliquez sur "Options"
- Cliquez sur "Messagerie"
- Decochez "Analyse des messages sortants et rentrants"
- Cliquez sur "OK", pour valider le changement.

Veuillez aussi configurer votre "Outlook Express" dans "Outils" et
"Options" et "Securité".

N'hésitez pas à nous recontacter pour toute question d'ordre téchnique
.

Meilleures salutations

Miguel Paterna

Service Technique

Base de Connaissance (Français) :
http://www.symantec.com/region/fr/techsupp/index_product.html

Adresse WEB de Symantec Worldwide : http://www.symantec.com/
Adresse WEB de Symantec France : http://www.symantec.fr/

Autres services:

- Service Clientèle :
http://www.symantec.com/region/fr/techsupp/index.html
Service Clientèle (France): 01.64.53.80.50

- Centre de mise à jour Symantec
http://www.symantec.com/region/fr/purchase/upgrade.html

[...]

Jceel
Bonjour ...Papyyyy qui nous as a dit
* Pourquoi tu ne proposes pas, aux wanamouriens, plutôt d'ouvrir un
* compte d'accès gratuit chez Free et une nouvelle adresse (sans
oublier
* Mail Roam) ?

tu as Farpaitemet raison...
mais paraexpérience les Zadorateurs de la secte de Wagaadoogoo sont
Ouahement endoctrinés
;-)
si tu peux en convertir dans le vrai...
au boulot ;-(