problème d'envoi de courrier

pascal
>bonjour
>lorsque j'envoi du courrier à certaines adresses, un message d'erreur du type : Serveur:smtp.wanadoo.fr Protocole:SMT
Réponse du serveur :' 501 Bad adress syntax' Port :25, sésurisé (SSL) : Non, erreur du serveur: 501, numéro d'erreur: 0x800ccc79
>pourtant, l'adresse auquel ce serveur refuse l'envoi a été retranscrite tel qu'elle m'a été adressée sur un courrier reçu
>il y a t-il une personne qui a un problème similaire et, si c'est le cas, pourrait-il me dire s'il a trouvé une solution en conséquence
>merci à tous

Paskal [MVP]
Bonjour pascal

::: bonjours
::: lorsque j'envoi du courrier à certaines adresses, un message
::: d'erreur du type : Serveur:smtp.wanadoo.fr Protocole:SMTP
[...]

Ca n'est pas forcément un gage d'adresse valide : ton correspondant peut mal
avoir renseigné son adresse ou avoir marqué une adresse de réponse
différente.
Vérifie bien l'adresse de ton correspondant.

::: il y a t-il une personne qui a un problème similaire et, si c'est
::: le cas, pourrait-il me dire s'il a trouvé une solution en
::: conséquence .

A moins que ce ne soit lié à un serveur spécifique de wanadoo ?

merci à tous
de rien

--
@+
Paskal (MVP)
erik38
bonjour
j'ai le meme probleme avec mon fai cario, idem pour
yahoo. d'apres mon FAI c'est un probleme microsoft non
resolu. Ils auraient fait une maj "clandestine" (des que
nous etions connectes sur le net). Depuis je ne peux plus
envoyer de mail avec pieces jointes ni depuis OE ni
depuis webmail (yahoo, ou cario).
si qq'un a des infos je suis preneur.

[...]

.

Paskal [MVP]
Bonjour erik38

[...]

LOL
je crois que ton fai est un petit farceur...

--
@+
Paskal (MVP)

:
[...]
::
[...]
:: --
:: @+
[...]
:: .
Jceel
Bonjour ...erik38 qui nous as a dit
[...]

quand le crédit agricole se mele d 'etre un FAI et de raconter qu'il y
a des mises à jour clandestines ...on mesure facilement leur degré
d'incompétence ;-(
OE envoie tout ce qu'on lui dit... seuls les FAI peuvent bloquer

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

berni
bonjour,j'ai le même problème avec la même erreur mais
chez cario et pas wanadoo,j'essaie de trouver une
solution mais rien n'y fait,as tu trouvé une solution de
ton coté?ce problème est apparu depuis 7-8 jours.