problème d'envoi de message avec pièce jointe

jerome potel
Lorsque j'envoie un message avec une pi=E8ce jointe, la=20
transmission s'arr=EAte au bout de quelques secondes.
Je re=E7ois parfaitement les e-mails et envoie bien les=20
messages sans pi=E8ce jointe.
Qu'est-ce qui ne va pas ?

Jceel
Bonjour ...jerome potel qui nous as a dit
Lorsque j'envoie un message avec une pièce jointe, la
transmission s'arrête au bout de quelques secondes.
Je reçois parfaitement les e-mails et envoie bien les
messages sans pièce jointe.
Qu'est-ce qui ne va pas ?
aurais tu un FAI qui commence par W et finit par A.... si oui on a la

réponse ;-(

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Jacques Barathon [MS]
"Jceel" <Mé wrote in message

aurais tu un FAI qui commence par W et finit par A.... si oui on a la
réponse ;-(

Qui commence par W et finit par A... Wanada? A part ça, j'vois pas ;-)

Jacques

Jceel
Bonjour ...Jacques Barathon [MS] qui nous as a dit
* Qui commence par W et finit par A... Wanada? A part ça, j'vois pas
;-) *
* Jacques

bien vu Jacques ;-)
moi je l'appelle waagaadoogoo ®
® déposé à l'INPI par Jceel toute utilisation sera
violement...encouragée
rofl
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

jerome potel
Oui tout à fait, mais comment cela se fait qu'avec mon
ancien PC tout marchait bien et que ce problème n'est
apparu qu'avec le nouveau ?

internaute indécis pour le
HacheuTeuMeuLeu

seul le click droit