Problème d'envoi de message via compte Free

2 réponses
Pascal
Bonjour,

Je possède Outlook 2003 (SP1) et j'ai une connection chez Alice (telecom
italia).
Mon problème impossible d'envoyer un message chez free quand je suis
connecte sur Alice malgre les paramètres suivant (POP3) = pop.free.fr et
(SMTP) = out.alicemail.fr ( paramètres donner par alice pour le SMTP)
je signale qu'avant j'étais chez club internet et je n'avais pas se problème
avec les paramètres suivant(POP3) pop.free.fr et (SMTP)
smtp.club-internet.fr

Merci de vos réponses.

2 réponses

JièL Goubert
Bonjoir(c) Pascal

Vous pouvez nous donnez le message d'erreur complet ? c'est quelques fois
plus facile avec.

ou au moins nous préciser le "impossible d'envoyer un message"

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/
*** ENQUETE SUR LES NEWSGROUPS MICROSOFT FRANCOPHONES ***
http://collecxia.microsoft.fr/formulaires/forms/enquetenewsgroupfy04/

Le 19/12/2004 11:59 vous avez écrit ceci :
Bonjour,

Je possède Outlook 2003 (SP1) et j'ai une connection chez Alice (telecom
italia).
Mon problème impossible d'envoyer un message chez free quand je suis
connecte sur Alice malgre les paramètres suivant (POP3) = pop.free.fr et
(SMTP) = out.alicemail.fr ( paramètres donner par alice pour le SMTP)
je signale qu'avant j'étais chez club internet et je n'avais pas se problème
avec les paramètres suivant(POP3) pop.free.fr et (SMTP)
smtp.club-internet.fr

Merci de vos réponses.

Pascal
Bonjour et merci,

Voila le message d'erreur : Envoi du message de test de la messagerie:
Impossible d'envoyer le message de test. verifiez le champ Adresse de la
messagerie. ???

bon j'ai refait un test et maintenant ca marche !!! alors la je ne comprends
rien !!!!

"JièL Goubert" a écrit dans le
message de news:OGMuF$
Bonjoir(c) Pascal

Vous pouvez nous donnez le message d'erreur complet ? c'est quelques fois
plus facile avec.

ou au moins nous préciser le "impossible d'envoyer un message"

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/
*** ENQUETE SUR LES NEWSGROUPS MICROSOFT FRANCOPHONES ***
http://collecxia.microsoft.fr/formulaires/forms/enquetenewsgroupfy04/

Le 19/12/2004 11:59 vous avez écrit ceci :
Bonjour,

Je possède Outlook 2003 (SP1) et j'ai une connection chez Alice (telecom
italia).
Mon problème impossible d'envoyer un message chez free quand je suis
connecte sur Alice malgre les paramètres suivant (POP3) = pop.free.fr
et

(SMTP) = out.alicemail.fr ( paramètres donner par alice pour le SMTP)
je signale qu'avant j'étais chez club internet et je n'avais pas se
problème

avec les paramètres suivant(POP3) pop.free.fr et (SMTP)
smtp.club-internet.fr

Merci de vos réponses.