Probleme d'envoi des mails

mounir81
Bonjour

J'ai un serveur Exchange 2003, sur certain mail on recois le message
d'erreur suivant :

Vous n'=EAtes pas autoris=E9 =E0 envoyer de message =E0 ce
destinataire. Pour obtenir une assistance, contactez votre
administrateur syst=E8me.

<server.domaine.com #5.7.1 smtp;554 5.7.1 This message has
been blocked because it is from a RBL/ORDBL IP address.>

y a t-il une solution ?

olaf
Bonjour

J'ai un serveur Exchange 2003, sur certain mail on recois le message
d'erreur suivant :

Vous n'êtes pas autorisé à envoyer de message à ce
destinataire. Pour obtenir une assistance, contactez votre
administrateur système.

<server.domaine.com #5.7.1 smtp;554 5.7.1 This message has
been blocked because it is from a RBL/ORDBL IP address.>

y a t-il une solution ?

Tu (ou ton smart host) es blacklisté chez orbl comme spammeur.
Tu peux te faire "deblacklister" chez eux via l'interface web.

mounir81
Tu (ou ton smart host) es blacklisté chez orbl comme spammeur.
Tu peux te faire "deblacklister" chez eux via l'interface web.

Cette operation est gratuite ? peux-tu m'envoyer le lien direct pour
accepder au "deblacklister" .

olaf

[...]

Merci

http://www.mxtoolbox.com/blacklists.aspx

En indiquant l'adresse de ton serveur qui envoie les mails.

Tu verras ensuite les listes sur lesquelles tu es blacklisté