Problème d'envoi et de réception

GEE
Bonjour à tous,

Depuis la réception d'un certain message avec annexes Excel, je ne peux
envoyer ni recevoir des messages avec Outlook 2003.
A l'envoi, il me signale qu'il ne peut accéder au outlook.pst "qui est déjà
utilisé par un autre programme". Aucun autre programme n'est ouvert bien
sûr.
A la réception, je vois qu'il se connecte au serveur, et lors de la
réception du premier message, il s'interrompt.
J'ai testé pour chaque compte de messagerie la connection au serveur dans
les paramètres de comptes de messagerie et le test ne signale aucun problème
de connexion
Ce n'est que dans la fenêtre détails de envoi/réception qu'il signale une
erreur.
J'ai déjà essayé de désinstaller et réinstaller outlook mais sans résultat.
Je suis sous xp avec un HP haut de gamme.

Merci de me donner des idées de réparation

JièL
Bonjoir(c) GEE

essayez les solutions de réparations, la désinstallation/réinstallation
d'Outlook ne sert quasiment jamais à rien car on garde les mauvais paramètres

JièL / Jean-Louis GOUBERT