Probleme d'envoie avec MS Exchange Server 2003

Streaky
salut
Mon serveur de messagerie ne fonctionne pa correctement, chaque fois que
j'envoie un message par mon compte le message n'arrive jamais à destination.
Merci de m'aider

Thierry DEMAN [MVP]
Bonjour,

S'agit-il d'une réponse de ton serveur ou d'un serveur distant?
Quel est le message d'erreur?
Quel domaine de messagerie utilises-tu ? Quel domaine de messagerie de
destination essayes-tu d'atteindre?

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server
"Streaky" a écrit dans le message de
[...]

Streaky
Bonjour
En fait il n'y a aucune reponse de la part du serveur, il s'agit d'un
serveur distant sur lequel j'ai un compt mais j'ai remarqué que depuis un
certain temps si j'envoie un message vers n'importe quel destinataire le
message n'arrive jamais. voilà le message qu'il me renvoie:
"Certains des destinataires ou tous les destinataires n'ont pas reçu votre
message.

Objet : test
Date : 19/01/2007 15:04

Impossible de contacter le(s) destinataire(s) suivant(s) :

'' le 19/01/2007 15:04
550 5.7.1 Unable to relay for "
Mon domaine est Timbagga.com.ml

[...]

Thierry Frache
Le connecteur SMTP d'Exchange 2003 ne "merde" pas. C'est davantage la façon
dont il est configuré (ainsi que la zone DNS de votre domaine) qui est
susceptible de "merder". J'ai des dizaines de serveurs Exchange 2003 qui
fonctionnent correctement et qui peuvent tous les jours envoyer du courrier.

Thierry

"jarod43" a écrit dans le message de
Bonjour, j'ai également le même problème sur un serveur exchange 2003,
certains messages sur certains domaines ne passent pas alors que d'autres
très bien. j'ai l'impression que le connecteur smtp virtuel de microsoft
merde un peu.

Avez vous résolu ce problème chez vous

Merci d'avance de votre réponse

[...]

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

tout à fait! ce sont les mesures antispam mises en place par de plus en plus
de messageries et de fournisseurs d'accès qui font que les configurations
approximatives fonctionnent de moins en moins bien.

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server