probleme d'envoie de e-mail lors de réponse avec outlook

2 réponses
pierre
Bonjour quand je temte de répondre a un e-mail le message reste dans la
boite d'envoie sans jamais partir

que faire pour rég;é ce probleme ?
si je fait un nouveaux message ca fonctionne tres bien

merci de m'aider

2 réponses

JièL Goubert
Bonjour Pierre

pierre a écrit:
Bonjour quand je temte de répondre a un e-mail le message reste dans la
boite d'envoie sans jamais partir

Tu n'as pas un message d'erreur ?
Tu as bien vérifié les paramètres du compte avec lequel tu reçois (et
donc réexpédi le message ?

merci de m'aider

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Co-auteurs de "Internet + de 1 000 trucs de pros" chez Micro Application
http://faq.outlook.free.fr/livreMA/internet_plus_de_1000_trucs_de_pros.htm

pierre
non pas de message d'erreures et les parametres sont ok
merci
"JièL Goubert" a écrit dans le message de
news:
Bonjour Pierre

pierre a écrit:
Bonjour quand je temte de répondre a un e-mail le message reste dans la
boite d'envoie sans jamais partir

Tu n'as pas un message d'erreur ?
Tu as bien vérifié les paramètres du compte avec lequel tu reçois (et
donc réexpédi le message ?

merci de m'aider

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Co-auteurs de "Internet + de 1 000 trucs de pros" chez Micro Application
http://faq.outlook.free.fr/livreMA/internet_plus_de_1000_trucs_de_pros.htm