probleme d'envois de mail avec piece jointe

izacola
bonjour,je possede un pc pentium 4 avec windows xp=20
familiale et j'utilise le kit wanadoo avec outlook=20
express 6 de fournis et je n'arrive pas =E0 envoyer de mail=20
avec piece jointe (taille environ 80 ko)j'ai un message=20
d'erreur qui ne dit serveur smtp.wanadoo.fr ne repond=20
pas,ect....Que faire ?personne n'arrive =E0 me trouver une=20
solution !!!merci

Corinne Rainbow
NewsGroups : izacola
nous a dit / has told us
bonjour,je possede un pc pentium 4 avec windows xp
familiale et j'utilise le kit wanadoo avec outlook
express 6 de fournis et je n'arrive pas à envoyer de mail
avec piece jointe (taille environ 80 ko)j'ai un message
d'erreur qui ne dit serveur smtp.wanadoo.fr ne repond
pas,ect....Que faire ?personne n'arrive à me trouver une
solution !!!merci

Le problème vient de wanadoo et traîne depuis de nombreux mois
--
Corinne - Belgique/Belgium - NEWS
Anti-spam : Au lieu de 32, mettez 30 et enlevez NON

Jiceel
Bonjour ...PhilippeW qui nous as a dit
En quoi le PB vient de wanadoo ?
Je n'ai pas ce genre de PB.
Je m'en sers professionellement.
Tu m'inquiètes.
Par contre certains FAI posent des PB.

tous les Waagaadoorien n'ont pas ce pronlème... mais une partie des
couenneries de ce sous-FAI
lanceur...incompatible IE6SP1
gravissime...désactive le fire-wall de XP..
fait perdre les pass et login
perte des messages de OE à la reception
erreur " lamémoire ne peut etre writen"
ensuite
non envoi de pièces jointes...
fichiers joints vérolés illisibles
lettres accentuées de objets emplacées par des XXXXX
modification du pass _mélange majuscules et minuscules....

j'en oublie certainement...
le tireur sombre qui fait partie de la secte de Waagaadoogoo va se faire
une joie de compléter..

merci............ FARCE teleCON :-(

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player
http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net

Corinne Rainbow
NewsGroups : Dark Sniper
nous a dit / has told us
"Jiceel" a exposé le 16/08/2003 :
[...]

Oh, j'ajouterai juste le changement du mots de passe de connexion
à l'insu de l'utilisateur... :-(
Et je passe la main pour ne pas *encore* ramener ce sujet
trollesque sur le tapis...
Simplement je (re?)dirais à PhilippeW que depuis plusieurs mois de
fréquentation *quotidienne* de ces NGs, on a instinctivement
dressé des statistiques de pannes. Et elles sont malheureusement
trés largement en défaveur de Wanamou :-(

--
Dark Sniper

Pour une recherche réussie,
Dr Google est ton ami ;-)

Je crois que je n'ai plus rien à rajouter :-) Merci les amis et bon
week-end

--
Corinne - Belgique/Belgium - NEWS
Anti-spam : Au lieu de 32, mettez 30 et enlevez NON
instead of 32, put 30 and take off NON
La FAQ d'OE : http://www.faqoe.com/

Jceel
Bonjour ...Corinne Rainbow qui nous as a dit
* Je crois que je n'ai plus rien à rajouter :-) Merci les amis et bon
* week-end

On attend de te voir lol
aucun orage encore... c'est le désespoir
lol

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Jceel
Bonjour ...PhilippeW qui nous as a dit
Stop
Je me rends.
Disons que j'ai un peu de chance.

profite ...........profite...........
car selon les heures tu peux etre branché sur un autre serveur de
Waagaadoogoo..... qui lui risque de merdouiller.. ;-(

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Corinne Rainbow
NewsGroups : Jceel
nous a dit / has told us
[...]

Ici il fait déjà moins chaud et il y a du vent... encore aucun orage
en vue en effet...

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de
mieux netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume
alt-255..verset ÿp Jceel http://jceel.free.fr l'hyper
du gratuit du net Founding Chairman of the International Pebkac
Busters Company

--
Corinne - Belgique/Belgium - NEWS
Anti-spam : Au lieu de 32, mettez 30 et enlevez NON
instead of 32, put 30 and take off NON
La FAQ d'OE : http://www.faqoe.com/

Dark Sniper
"Corinne Rainbow" a exposé le 16/08/2003 :

Ici il fait déjà moins chaud et il y a du vent... encore aucun orage
en vue en effet...

Bougez pas, je vous l'envoie. Il est au dessus de chez moi ;-)

--
Dark Sniper

La première traite du matin, c'est la première traite du matin.
Lou Pérac

Jceel
Bonjour ...Dark Sniper qui nous as a dit
* Bougez pas, je vous l'envoie. Il est au dessus de chez moi ;-)

t'aurais pu faire mieux....
j'ai 3 gouttes de pipi d'oiseaux..... alors que je croyais le déluge il
y a 10 minutes....
ils ont tous pissé en route.... de rire probablement...rofl

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Jceel
Bonjour ...Corinne Rainbow qui nous as a dit
* Ici à Bruxelles, il fait gris,

ça on sait ;-( ce n'est pas nouveau

mais toujours pas la pluie en vue...
* elle a dû s'évaporer en route...

ce sont les gabelous Français qui ont reçu les instructions de Sarkozizi
de tout bloquer ;-)