probleme d'envoyer des messages (erreur 0x800ccc0d)

1 réponse
Steph
J'ai un gros probleme. Je ne suis pas capable d'envoyer mes messages. Le
reception des message march tres bien, mais Outlook veut pas les envoyer.
Voici le message que je recois chaque fois j'esais:

The TCP/IP connection was enexpectedly terminated by the server. (Account:
'Yahoo', SMTP server: 'smtp.mail.yahoo.ca', error number: 0x800ccc0d)

J'ai ete capable d'ennvoyer des courriels la semaine passe, mais apres ca,
ca ne marche pas.

Si quelqu'un pourrais m'aider, ca serrait super!

merci!

1 réponse

JièL Goubert
-> BONJOUR <- a vous aussi Steph

Le 20/04/2005 23:28 vous avez écrit ceci :
The TCP/IP connection was enexpectedly terminated by the server. (Account:
'Yahoo', SMTP server: 'smtp.mail.yahoo.ca', error number: 0x800ccc0d)

je ne sais pas pour yahoo au canade, mais pour la france, y'a cette page
d'explication
http://eur.help.yahoo.com/help/fr/mail/pop/pop-13.html

Autre solution plus simple, remplacez "smtp.mail.yahoo.ca" par le SMTP de
votre connexion active.

Si quelqu'un pourrais m'aider, ca serrait super!

merci!

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/