Problème d'exécution d'un package DTSX

Anthony
Bonjour,

Je poste ce message suite à une erreur d'exécution du package dtsx en
espérant y trouver mon bonheur. En effet, aucune des solutions proposées par
les pages web ne permet de résoudre le problème.
J'ai réalisé un package dtsx et jusqu'à présent tout marchait nickel sous
visual studio.
Lors de la mise en place sur le serveur sql 2005 (sp1 installé), l'exécution
révèle une erreur qui, bien que contenant beaucoup de choses, n'est pas du
tout explicite.
Deux erreurs en resortent qui pourraient routées vers une solution :
- The product level is insufficient for component
- It requires a higher level edition

Voila. J'avoue que la je suis un peu (même beaucoup) dans le flou. J'avais
solutioné une partie du problème en enlevant le cryptage. Mais vive le
package, ne me sauvegardant pas les mots de passes, il m'empêche de me
connecter au FTP (et là pas moyen de changer le paramètre du ftp car on ne
peut insérer de login mot de passe.

Je m'en remet donc à votre expérience,

Merci par avance,

--
Anthony
Développeur .NET

Romelard Fabrice [MVP]
Bonjour,

Sur quelle version de SQL Server 2005 avez-vous installé ce package ?
Pouvez-vous controler le compte de lancement du service SSIS ?

--
Cordialement.

Romelard Fabrice [MVP]

[...]

Anthony
Désolé, le problème ne vient pas de la version de visual studio.
Je développe sur Visual Studio Team Suite 2005. Tout est ok pour développer
des applications Integration services (j'en ai déjà développé et je les ai
déjà inclus dans un job de sql serveur 2005).

Merci pour ta réponse

--
Anthony
Développeur .NET

"bruno reiter" a écrit :

tu utilises sans doute une version 2005 express. Elle n'inclue pas les DTS

br

"Anthony" a écrit dans le message de
> [...]
> package, ne me sauvegardant pas les mots de passes, il m'empêche de me
> connecter au FTP (et là pas moyen de changer le paramètre du ftp car on ne

Anthony
Bonjour,

Je développe avec visual studio team suite 2005. Le package est développé
avec mon login windows et le package est lancé par sql agent avec la
connection admin sur le serveur.

Merci,

--
Anthony