PROBLEME D'EXECUTION DE VB SOUS ACCESS XP

damien.coget
BONJOUR,
VOILA J'ai un soucis dans le deroulement d'une application sous
access, j'explique le pb:
je possede un formulaire qui lui meme contient un sous-formulaire que
l'on appelera réciproquement "1" et "2".
Le "2" est une feuille dynamique qui effectu l'affichage, l'ajout, la
suppression des differents enregistrements.
Le "1" est un formulaire qui contient differents boutons et champs.
lorsque je fais un ajout dans le "2", il y a des colonnes qui se
remplissent automatiquement avec des procedures VB et en l'occurence
mon pb se trouve a cet endroit : Ces codes VB ne veulent pas
s'executer (rien pas un mot...) j'ai verifié mes references etc...
mais ils ne veulent tjrs pas s'executer
Pourriez vous m'aider svp c'est trés urgent.
Merci
Coordialement
Damien

3stone
Salut,

"damien"
[...]

et tu les appellent comment, tes procédures qui remplissent automatiquement ?

c'est trés urgent.

l'urgence est relative ;-)

--
A+