Problème d'export de fichier texte au format fixe

Dan
Bonjour à tous,

Sur une commande d'export ci-dessous, j'ai un message que je ne m'explique
pas...
"La base de données ou l'objet est en lecture seule..."

Pouvez-vous m'aider ?
Merci de vos contributions,
A+ Dan

La commande :
<< DoCmd.TransferText acExportFixed, "Transfert Spécification
d'exportation", "Transfert", chemin, False, "" >>
L'export, utilisé "à la main" avec ce même format, fonctionne parfaitement.
La table Transfert, n'est pas en lecture seule, et les autorisations ne
semblent pas en cause (administrer partout)...
Le Lecteur/Dossier de destination n'est pas en lecture seule, et il est
vide...

Dan
Extraordinaire : il fallait que le nom du fichier possède l'extension .txt !
C'est tout !
Merci à ceux qui se sont penchés sur le problème
A+ Daniel