probleme d'heritage des droits

enaut david
bonsoir, j'ai un probleme que je ne comprends pas.J'ai un dossier avec dedans
des dossiers et des fichiers et dans ces dossiers, des dossiers et des
fichiers etc....
Je parametre mes droits sur le premier dossier et en cliquant sur avancé je
lui demande de descendre ces droits à tous les objets enfants. Il ne le fait
que sur un niveau et je me retrouve en fait à mettre des droits sur tous les
répertoires de mon arborescence.
Si quelqu'un pouvez m'expliquer pourquoi et me guider vers une solution
moins contraignante je lui en serais gréer.
Merci d'avance

Fabricem [MS]
Bonjour

Pouvez vous vérifier que l'heritage des permissions est correct sur toutes
les arboresences (au niveau de chaque sous répertoire propriétes onglet
Sécurité, bouton avancé , héritage du dossier parent soit coché)

Cdlt
--
Fabrice

"enaut david" <enaut wrote in message
[...]

gach
Bonjour,

J'ai un domaine sous windows 2003 et un poste sous xp pro sp2.
Le pc xp doit imprimer sur une imprimante reseaux par l'intermediaire du
serveur de domaine 2003.

A l'ouverture de session sur ce pc, il y a un script vb qui installe
l'imprimante. (strategie de groupe appliquée sur le pc)

Si l'utilisateur ouvre pour la 1er fois sont comptes sous le domaine sur
ce poste cela fonctionne.
Ou si l'utilisateur n'as pas de profil itinerant, ca marche

Par contre s'il ouvre 1 fois son compte dans une autre salle, et que par
la suite il vient sur le pc xp il ne peut pas imprimer. le script ne lui
installe pas l'impriamnte.

D'ou mes questions :

Ou se trouve la gestion des imprimantes dans un profils ? profils
itinerant si different ?

Puis je supprimer les profils itinerants de tous mes utilisateurs
rapidement ?

Pourquoi le script ne fonctionne pas sur un utilisateur itinerant qui a
deja un profils ?

Info:
le script est dans serveurSYSVOLserveur.domaine.frscripts
voici le script :
Set WSHNetwork = WScript.CreateObject("WScript.Network")
WshNetwork.AddWindowsPrinterConnection "serveurHP-S211"

Merci d'avance pour votre aide,