Problème d'icône

cqui3
Bonjour,

Un tout petit problème, que j'aimerais néanmoins
pouvoir régler.

Depuis ce matin, l'icône de la connexion à Internet
dans laz one de notification indique que le réseau
n'est pas connecté (X rouge). Or la connexion
fonctionne à merveille.

Comment puis-je corriger ce problème d'icône ?
Sans doute une modification du registre...

Merci.

Azo4
Or la connexion
fonctionne à merveille.

la connexion internet? la connexion au réseau?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"cqui3" a écrit dans le message de
[...]

cqui3
La connexion à Internet.

Mais j'ai résolu le problème en restaurant
le registre depuis une sauvegarde ERNT

Merci.