problème d'identités au moment de l'ouverture

cancerso
Lorsque je double-clique sur l'icône Outlook Express du Bureau, le boîte de
réception de la dernière identité connectée s'ouvre automatiquement.
Ensuite, quelque soit l'identité conne ctée, cette boîte reste. Donc si je
me connecte avec l'identité A, et que le boîte de réception de B est
ouverte, les messages de A seront mis dans la boîte de réception de A.
Comment faire pour que tout redevienne normal : c'est-à-dire que aucune
identité ne s'ouvre et que le logiciel me demande une identité (comme
lorsque je fais Fichier / Changer d'identité) ?

scraper
Bonjour cancerso, dans le message
tu disais :

[...]

tu as un script, me semble t il, sur la FAQ, qui permet ça !

il te suffit de le copier sur ton ordi, et de faire pointer tous les
raccourcis avec lesquels tu lances OE vers ce script

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper

Jacquou
"cancerso" a écrit dans le message de
> [...]
| identité ne s'ouvre et que le logiciel me demande une identité (comme
| lorsque je fais Fichier / Changer d'identité) ?

Tu fermes OE avec "Se déconnecter de l'identité" dans Fichier / Identités
Comme ça, quand tu le rouvriras, OE te demandera à quelle identité te
connecter.

--
Jacquou
=================================== Beuvez toujours, ne mourrez jamais (F Rabelais)