problème d'identités au moment de l'ouverture

2 réponses
cancerso
Lorsque je double-clique sur l'icône Outlook Express du Bureau, le boîte de
réception de la dernière identité connectée s'ouvre automatiquement.
Ensuite, quelque soit l'identité conne ctée, cette boîte reste. Donc si je
me connecte avec l'identité A, et que le boîte de réception de B est
ouverte, les messages de A seront mis dans la boîte de réception de A.
Comment faire pour que tout redevienne normal : c'est-à-dire que aucune
identité ne s'ouvre et que le logiciel me demande une identité (comme
lorsque je fais Fichier / Changer d'identité) ?

2 réponses

scraper
Bonjour cancerso, dans le message
news:%
tu disais :

Lorsque je double-clique sur l'icône Outlook Express du Bureau, le
boîte de réception de la dernière identité connectée s'ouvre
automatiquement. Ensuite, quelque soit l'identité conne ctée, cette
boîte reste. Donc si je me connecte avec l'identité A, et que le
boîte de réception de B est ouverte, les messages de A seront mis
dans la boîte de réception de A. Comment faire pour que tout
redevienne normal : c'est-à-dire que aucune identité ne s'ouvre et
que le logiciel me demande une identité (comme lorsque je fais
Fichier / Changer d'identité) ?

tu as un script, me semble t il, sur la FAQ, qui permet ça !

il te suffit de le copier sur ton ordi, et de faire pointer tous les
raccourcis avec lesquels tu lances OE vers ce script

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper

Jacquou
"cancerso" a écrit dans le message de
news:%
| Lorsque je double-clique sur l'icône Outlook Express du Bureau, le boîte
de
| réception de la dernière identité connectée s'ouvre automatiquement.
| Ensuite, quelque soit l'identité conne ctée, cette boîte reste. Donc si je
| me connecte avec l'identité A, et que le boîte de réception de B est
| ouverte, les messages de A seront mis dans la boîte de réception de A.
| Comment faire pour que tout redevienne normal : c'est-à-dire que aucune
| identité ne s'ouvre et que le logiciel me demande une identité (comme
| lorsque je fais Fichier / Changer d'identité) ?
|
Tu fermes OE avec "Se déconnecter de l'identité" dans Fichier / Identités
Comme ça, quand tu le rouvriras, OE te demandera à quelle identité te
connecter.

--
Jacquou
=================================== Beuvez toujours, ne mourrez jamais (F Rabelais)
====================================