Probleme d'importation d'une base complete Access 2002-2003

Sebastien D
Bonjour,
je souhaite importer tous les éléments d'une base de données Access
2002-2003 (tables (y compris les liaisons de tables DBF, les requetes,
formulaires et macros).. Ceci dans une nouvelle base de données 2003 (je
précise dans Access 2003 SP2).
A noter que cette base était anciennement une base d'access 2000 récement
converti en 2003.
je souhaite faire cela pour résoudre des problemes relatifs au point 304548
(non execution de code vba dans un formulaire) dans ma base originelle...

Mon souci est que une fois l'importation de tous mes éléments réalisée avec
succès, le résultat de la meme requête ne donne pas le même résultat dans les
deux bases. Je pense donc qu'il y a un souci d'importation (alors que j'ai
bien importé les relations, les données etc...).
Je n'ai rien trouvé à ce sujet dans la base de connaissances et je ne sais
plus vraiment quoi faire....

Merci de votre aide
Salutations
sébastien

3stone
Salut,

"Sebastien D"
> [...]
| bien importé les relations, les données etc...).
| Je n'ai rien trouvé à ce sujet dans la base de connaissances et je ne sais

Tous les enregistrements de toutes les tables sont bien importés ?
- Vérifier le nombre dans chaque tables...
- Vérifier également les relations entre les tables

Les requêtes sont normalement bien importées, mais un formulaire
peut créer des problème s'il était corrompu... dans ce cas le recréer...

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Sebastien D
Bonjour,
je donne suite à mon probleme..
Effectivement, je crois qu'il y a eu des soucis d'importation de données des
tables (ce qui est étonnnant et fait douter de la pertinence ou de
l'efficience de la procédure d'importation automatique dans mon cas)...
Cependant, je pense avoir réussi a faire ce que je désirai..
Voici la procédure utilisée (évidemment, elle n'engage que moi).
J'ai tout d'abord recréé une base au format Access 2000 dans laquelle j'ai
importé les éléments désirés (de ma base access 2002-2003). Le résultat était
satisfaisant (c'est a dire que le resultat des requetes etait identique entre
les deux bases, ce qui est un minimum ;-) .
Une fois ceci réalisé, j'ai alors converti la base au format Access
2002-2003. J'ai alors pu créer mes formulaires avec le code vba sans
retrouver l'erreur 304548..
Je vous ferai part de problemes eventuelles liées à cette procédure

Slts
sébastien