problème d'importation tableau excel -> powerpoint

Gattsou
Bonjour voila j'ai un petit souci,=20
je veux importer sous powerpoint ( 97 et 2000 ) un tr=E8s=20
gros organigramme de 17 colonnes sur 89 lignes, au moment=20
o=F9 j'importe le fichier il me tron=E7onne une partie de=20
l'organigramme, en faisant un copier coller c'est=20
exactement la m=EAme chose que puis je faire ?

si vous avez des id=E9es elles sont les bienvenues ! merci

christophe
Bonjour,

Parfois une copie écran (Alt-Impr écran) suivie d'un coller
dans Powerpoint peut-être d'un grand secours...

Salutations,
Christophe

Bonjour voila j'ai un petit souci,
je veux importer sous powerpoint ( 97 et 2000 ) un très
gros organigramme de 17 colonnes sur 89 lignes, au moment
où j'importe le fichier il me tronçonne une partie de
l'organigramme, en faisant un copier coller c'est
exactement la même chose que puis je faire ?

si vous avez des idées elles sont les bienvenues ! merci

Jean-Pierre FORESTIER
Dans le même sens que Christophe : dans Excel, tu as un outil "Appareil
photo" que tu utiliseras sur les cellules sélectionnées puis coller dans PPT
en tant qu'image

news: 13eb01c4a147$0dde02e0$