Problème d'impression avec OE 6

1 réponse
Jean Péloquin
Une autre bizarrerie de la vie...

OE n'imprime plus l'entête d'un courriel déjà envoyé, alors qu'il le fait
pour un courriel reçu ! Auparavant, tout allait bien. Y aurait-il quelque
fichier utilisé par OE qui serait corrompu ?

"À propos de Microsoft Outlook Express" donne "6.00.2900.2180
(xpsp_sp2_rtm.040803-2158)" comme version. Est-ce la plus récente

Merci.

Jean Péloquin
Varennes, Québec

1 réponse

lefrob
"Jean Péloquin" a écrit dans le message de news:
Une autre bizarrerie de la vie...

OE n'imprime plus l'entête d'un courriel déjà envoyé, alors qu'il le fait pour un courriel reçu ! Auparavant, tout allait bien. Y
aurait-il quelque fichier utilisé par OE qui serait corrompu ?

"À propos de Microsoft Outlook Express" donne "6.00.2900.2180 (xpsp_sp2_rtm.040803-2158)" comme version. Est-ce la plus récente

Merci.

Jean Péloquin
Varennes, Québec

Bonjour

Pour l'en-tête je ne sais pas.
Pour ta version OE6 c'est bien la plus récente .
Amitiés Robert