Problème d'impression avec une appolo 2250 de HP

mithraco
Il semble que je n'arrive pas a imprimer un document=20
depuis que j'ai windows xp. En effet, il y a une=20
communication avec l'imprimante(le document appara=EEt dans=20
la liste des documents en impresssion mais disparait=20
aussit=F4t sans =EAtre imprim=E9) mais l'imprimante n'imprime=20
pas le document. Je n'avais pas de probl=E8me lorsque=20
j'utilisais windows 98.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider.

Merci=E9

Eric A.
Bonjour Mithraco

Pour résoudre ce problème, contactez le fabricant la carte mère pour vous
renseigner sur la disponibilité d'une mise à jour du BIOS ou sur les
possibilités de résolution de ce problème.

Pour contourner ce problème, configurez votre port LPT pour qu'il utilise
l'impression PS/2 ou EPP plutôt que ECP dans le BIOS.
Eric AMOUSSOU, Sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft

Tel : +33 825 827 829

"" a écrit dans
le message de news: 003001c3d91e$998607d0$
Il semble que je n'arrive pas a imprimer un document
depuis que j'ai windows xp. En effet, il y a une
communication avec l'imprimante(le document apparaît dans
la liste des documents en impresssion mais disparait
aussitôt sans être imprimé) mais l'imprimante n'imprime
pas le document. Je n'avais pas de problème lorsque
j'utilisais windows 98.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider.

Mercié
[...]

.
il n y a pas de pilote mais xp reconnais l imprimante
apollo regarde dans les imprimantes a installer et change

de pilote j avais cette imprimante toutes les fonctions
avec xp ne fonctionne plus mais l iprimante marche a plus
marcel

Mithraco
Bonjour M. AMOUSSOU,,

J'ai appelé mon service informatique afin qu'il m'indique
comment faire.

Merci.

Daniel Boutin, Mithra inc.
[...]

Bulletins de sécurité :