problème d'impression...caractères ascii

granny
Bonjour, j'ai install=E9 une imprimante "IBM Laser printer=20
10 by lexmark" par le port parall=E8le et avec les drivers=20
que donnait winxppro.

J'ai un probl=E8me d'impression. Quand je mets l'imprimante=20
en =E9mulation PCL4 ou IBM PPDS, la page de test =E0 m=EAme=20
l'imprimante sort correctement. Par contre, quand je=20
choisi PS les boutons "ready" et "buffer" flashent et il=20
n'y a pas de pages qui sort.

=C0 partir de windows, pour les 2 premiers mode, la page de=20
test sort mais les caract=E8res sont super gros et je ne=20
vois pas comment faire pour changer la police pour une=20
page test. Quand j'imprime =E0 partir d'une application, la=20
premi=E8re page qui sort contient pleins de caract=E8res=20
ascii et la deuxi=E8me renferme de gros caract=E8res de=20
l'application...

J'aimerais savoir comment faire pour pouvoir imprimer=20
correctement =E0 partir de cette imprimante locale. J'ai=20
cherch=E9 des drivers sur le site de lexmark mais je=20
n'arrive pas =E0 trouver ce que je veux. Par d=E9faut, quand=20
j'installe l'imprimante, il met le driver pour=20
une "lexmark 4039 laser printer".

Merci beaucoup =E0 l'avance d'avoir lu ce roman et d'avoir=20
trouv=E9 des solutions

J. K.
Bonjour/soir, dans son message granny pose cette question :

| Bonjour, j'ai installé une imprimante "IBM Laser printer
| 10 by lexmark" par le port parallèle et avec les drivers
| que donnait winxppro.
|
| J'ai un problème d'impression. Quand je mets l'imprimante
| en émulation PCL4 ou IBM PPDS, la page de test à même
| l'imprimante sort correctement. Par contre, quand je
| choisi PS les boutons "ready" et "buffer" flashent et il
| n'y a pas de pages qui sort.
|
| À partir de windows, pour les 2 premiers mode, la page de
| test sort mais les caractères sont super gros et je ne
| vois pas comment faire pour changer la police pour une
> [...]

Apparemment il n'y a pas de driver pour Windows Xp, dernier Os
compatible Windows 98 Me, alors pas vraiment de solution à part accepter
ce que Windows reconnaît. Si l'imprimante sort des codes Ascii,
Lapalisse, n'est pas loin c'est que le driver n'est pas correct, mais
que faire ? Changer d'imprimante ?

--
Salutations.
:-) Jacques