problème d'impression d'un diaporama

5 réponses
abigael
Document en powerpoint 2003.
Une des diapositives comporte environ 20 lignes dans un bloc de texte
(police 14)
Elle est complètement visible en mode diaporama.
Lors de l'impression, il ne s'imprime que 3 lignes en caractères très gros
(environ 28) et le reste est invisible.
Les autres diapos, dont certaines comportent aussi beaucoup de lignes,
s'impriment sans problème.
comment remédier à ce problème ?
avez-vous une idée ?
merci

5 réponses

Lempel
Regarde si les polices de caractères sont différentes !
N'utilise que celle qui fonctionne avec ton imprimante.

--
http://lempel.net
B. Lempel
______________________________________

"abigael" a écrit dans le message de
news:
| Document en powerpoint 2003.
| Une des diapositives comporte environ 20 lignes dans un bloc de texte
| (police 14)
| Elle est complètement visible en mode diaporama.
| Lors de l'impression, il ne s'imprime que 3 lignes en caractères très gros
| (environ 28) et le reste est invisible.
| Les autres diapos, dont certaines comportent aussi beaucoup de lignes,
| s'impriment sans problème.
| comment remédier à ce problème ?
| avez-vous une idée ?
| merci
abigael
Ce sont des polices standard et les autres diapos ayant ces mêmes polices
sortent bien
Peut-être des caractères "cachés" dus à un appui malheureux sur la touche
CTRL au moment de la création de la diapo ont été insérés et ils enverraient
à l'imprimante un code ??? est-ce possible ?

Regarde si les polices de caractères sont différentes !
N'utilise que celle qui fonctionne avec ton imprimante.

--
http://lempel.net
B. Lempel
______________________________________

"abigael" a écrit dans le message de
news:
| Document en powerpoint 2003.
| Une des diapositives comporte environ 20 lignes dans un bloc de texte
| (police 14)
| Elle est complètement visible en mode diaporama.
| Lors de l'impression, il ne s'imprime que 3 lignes en caractères très gros
| (environ 28) et le reste est invisible.
| Les autres diapos, dont certaines comportent aussi beaucoup de lignes,
| s'impriment sans problème.
| comment remédier à ce problème ?
| avez-vous une idée ?
| merci

Tisane
Bonjour Abigael,

| Une des diapositives comporte environ 20 lignes dans un bloc de texte
| (police 14)
| Elle est complètement visible en mode diaporama.
| Lors de l'impression, il ne s'imprime que 3 lignes en caractères très
gros
| (environ 28) et le reste est invisible.
Ce sont des polices standard et les autres diapos ayant ces mêmes polices

sortent bien
Peut-être des caractères "cachés" dus à un appui malheureux sur la touche
CTRL au moment de la création de la diapo ont été insérés et ils
enverraient
à l'imprimante un code ??? est-ce possible ?

Appuie sur <Ctrl>A dans ta diapo pour tout sélectionner.
S'il y a des objets "cachés", tu le verras au nombre de zones sélectionnées.

Sinon, as-tu essayé d'insérer une nouvelle diapo et d'y copier/coller ton
texte pour voir si le problème est le même ?
Ou encore as-tu essayé de l'imprimer seule ?

--
Tisane

Lempel
Oui c'est possible.

--
http://lempel.net
B. Lempel
______________________________________

"abigael" a écrit dans le message de
news:
| Ce sont des polices standard et les autres diapos ayant ces mêmes polices
| sortent bien
| Peut-être des caractères "cachés" dus à un appui malheureux sur la touche
| CTRL au moment de la création de la diapo ont été insérés et ils
enverraient
| à l'imprimante un code ??? est-ce possible ?
|
| > Regarde si les polices de caractères sont différentes !
| > N'utilise que celle qui fonctionne avec ton imprimante.
| >
| > --
| > http://lempel.net
| > B. Lempel
| > ______________________________________
| >
| > "abigael" a écrit dans le message de
| > news:
| > | Document en powerpoint 2003.
| > | Une des diapositives comporte environ 20 lignes dans un bloc de texte
| > | (police 14)
| > | Elle est complètement visible en mode diaporama.
| > | Lors de l'impression, il ne s'imprime que 3 lignes en caractères très
gros
| > | (environ 28) et le reste est invisible.
| > | Les autres diapos, dont certaines comportent aussi beaucoup de lignes,
| > | s'impriment sans problème.
| > | comment remédier à ce problème ?
| > | avez-vous une idée ?
| > | merci
| >
abigael
Il devait effectivement y avoir un caractère caché car un copier/coller du
texte (et non de la zone de texte) a résolu le problème

merci de vos réponses et très bonne journée

Oui c'est possible.

--
http://lempel.net
B. Lempel
______________________________________

"abigael" a écrit dans le message de
news:
| Ce sont des polices standard et les autres diapos ayant ces mêmes polices
| sortent bien
| Peut-être des caractères "cachés" dus à un appui malheureux sur la touche
| CTRL au moment de la création de la diapo ont été insérés et ils
enverraient
| à l'imprimante un code ??? est-ce possible ?
|
| > Regarde si les polices de caractères sont différentes !
| > N'utilise que celle qui fonctionne avec ton imprimante.
| >
| > --
| > http://lempel.net
| > B. Lempel
| > ______________________________________
| >
| > "abigael" a écrit dans le message de
| > news:
| > | Document en powerpoint 2003.
| > | Une des diapositives comporte environ 20 lignes dans un bloc de texte
| > | (police 14)
| > | Elle est complètement visible en mode diaporama.
| > | Lors de l'impression, il ne s'imprime que 3 lignes en caractères très
gros
| > | (environ 28) et le reste est invisible.
| > | Les autres diapos, dont certaines comportent aussi beaucoup de lignes,
| > | s'impriment sans problème.
| > | comment remédier à ce problème ?
| > | avez-vous une idée ?
| > | merci
| >