Probleme d'impression d'un gros fichier Word

Youness
Bonjour,
Voila, j'ai un fichier avec un grand nombre d'images, mais=20
au moment au je decide de l'imprimer, c'est word qui=20
s'arrete totalement. comment faire pour r=E9duire sa taille=20
(14Mo actuellement) et ensuite pour l'imprimmer=20
correctement?

Anacoluthe
Bonjour !

"Youness" nous a écrit ...
Voila, j'ai un fichier avec un grand nombre d'images, mais
au moment au je decide de l'imprimer, c'est word qui
s'arrete totalement. comment faire pour réduire sa taille
(14Mo actuellement) et ensuite pour l'imprimmer correctement?

Si vous pensez qu'il s'agit d'un problème de taille (et pas de
corruption) du fichier vous pouvez tenter de la réduire
1. en compressant toutes les images du document dans
Clic droit image / Format image / Image / Compresser
2. en insérant le document dans un nouveau document vide avec
Insertion / fichier

Anacoluthe
« Quand les gros sont maigres,
il y a longtemps que les maigres ne sont plus. »
- LAO TSEU