Problème d'impression d'une image

Valérie
Bonjour à tous,

J'ai un problème avec des documents créés avec Word ou PowerPoint sous
Windows 2000
uniquement. (cela fonctionne correctement sous WINXP).

Si je copie d'une page web une image et que je colle dans un doc. word, à
l'aperçu avant impression et à l'impression, l'image est remplacée par son
lien http...

J'ai le même soucis, lorsque que je n'ai pas créé le doc.

Merci d'avance pour votre aide.

Valérie.

Azo3
l'image est sur le site web!!! il faut donc l'enregistrer qq part chez
toi...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Valérie" a écrit dans le message de news:

[...]

Valérie
Bonjour,

J'ai bien enregistrer l'image en local, j'ai la même problème lorsque
quelqu'un m'envoie un doc!

Valérie.