problème d'impression de pages web

jean jacques 94
quand je realise un aper=E7u avant impression ou une=20
impression , la page est tronqu=E9e sur la droite
j'ai essay=E9 differentes mise en page , je n'arrive pas =E0=20
obtenir la totalit=E9 de la page .
Merci pour votre aide
jjk94

Gilles ---
Bonjour à jean jacques 94 qui, ce mercredi 21/01/2004,
a écrit ce qui suit :

quand je realise un aperçu avant impression ou une
impression , la page est tronquée sur la droite
j'ai essayé differentes mise en page , je n'arrive pas à
obtenir la totalité de la page .
Merci pour votre aide
jjk94

1.- Tu peux réduire la taille du texte par Affichage / Taille du texte (ou
Ctrl + molette souris).

2.- Bien souvent, il faut régler les marges droites et gauche à 5 mm.

3.- Dans les cas extrêmes, il faut opter pour le mode paysage ...

--
Bien cordialement
Gilles ---