Problème d'impression de police ...

OlivierD
Bonjour,
Certaines de mes polices de caract=E8re qui ne s'impriment=20
pas alors que le texte est bien pr=E9sent dans le document=20
et =E0 l'aper=E7u ... Ex. : j'ai un tableau rempli et lorsque=20
je l'imprime, seules les bordures sont imprim=E9es, le=20
texte =E0 disparu !!!
Si quelqu'un peu m'aider ...
Merci d'avance.
OlivierD.

Circé
Bonjour,

As-tu essayé de mettre ton pilote d'imprimante à jour ?...

Circé

Bonjour,
Certaines de mes polices de caractère qui ne s'impriment
pas alors que le texte est bien présent dans le document
et à l'aperçu ... Ex. : j'ai un tableau rempli et lorsque
je l'imprime, seules les bordures sont imprimées, le
texte à disparu !!!
Si quelqu'un peu m'aider ...
Merci d'avance.
OlivierD.