probleme d'impression de tableau excel

Ricdans
Bonjour,

Lors de l'impression d'un tableau simple excel (Pack=20
office 2000 pro install=E9 sur WIN XP), il y'a un d=E9calage =20
entre les donn=E9es saisies et les limites du tableau.=20

Comment r=E9soudre ce pb ?? Merci d'avance !

Dédé
Salut Ricdans !

Est-ce que tu a tenté de mettre le pilote de ton imprimante à jour ? Si tu
ne trouve pas de version plus récentes, essaye tout de même de réinstaller
ton pilote avec la version que tu possède ...

Si ton imprimante possède une autre émulation (PCL6 = laserJet 6P, PCL 4
LaserJet IIP, ) essaie d'utiliser les pilotes compatible de l'émulation
concernée ...

Encore faut-il savoir quelle est ton imprimante, j'ai considérer que c'était
un imprimante laser ...

Sur ce bonne chance et à +

Salutations
Dédé

--
Pour répondre, enlever les lettres N O S P A M
"Ricdans" a écrit dans le message de
Bonjour,

Lors de l'impression d'un tableau simple excel (Pack
office 2000 pro installé sur WIN XP), il y'a un décalage
entre les données saisies et les limites du tableau.

Comment résoudre ce pb ?? Merci d'avance !
Pierre CFI
bonjour dédé, dis moi tu travaillerais pas dans une boite d'imprimante ? :O)))

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

Site pour bien commencer
http://users.skynet.be/mpfa/
Site perso
http://access.cfi.free.fr
"Dédé" a écrit dans le message de news: #
[...]

Dédé
Ben mouais ...;-)

C'est pas compliqué ... regarde les propriété du post ... ;-))

---------
---------

Au fait, pourrais-je savoir de où tu viens ? Suisse, France, Canada ..??

Mes salutations les meilleures ;-))

Dédé

--
Pour répondre, enlever les lettres N O S P A M

#

[...]

Pierre CFI
.../...
je blaguais, je le savais... moi ? d'ou je viens ? mais de cette belle région qui fabrique des broutards et des génies, d'ailleurs
Thierry dit rural qui est d'une objectivité au dessus de tous soupçons, peut le confirmer ... une région ou jps tente d'habiter, en
vain , recalé à l'exam d'entrée :o))))