problème d'impression des images insérées dans un mail

lili
Lorsque je reçois un mail avec des images, je le visualise très bien, par
contre à l'impression, des croix rouges remplacent les photos. C'est dans
outlook.

David
Bonjour,

Il est fort possible que les images ne sont pas encapsulées dans le message
mais sont lues sur une ou plusieurs URL. il faut donc enregister le message
on-line au format HTML ou mieux en MHT pour récupérer les images et l'audio
et l'imprimer après...
un repere...si le message ne fait que 10-15 Ko..
c'est qu'il n'y a pas les images....
si on compte un min de 20 Ko par image..

Bonne journée

David