Problème d'impression en RDP

marc.andre
Bonjour,
J'utilise des postes sous NT4 en TSE sur un serveur W2003.
J'ai des imprimantes connectées sur les stations en parallèle et partagées
sur le réseau.
Lorsque j’ouvre une sessions TSE, (j’utilise les ressources local lors de la
sessions TSE), je vois l’imprimante, mais dès que je fait un test, j’ai un
message pour la réinstallation des drivers, ensuite impossible d’imprimer.
J’ai fait pas mal des tests, je me demande si ce n’est pas du à des
problèmes de droits sur W2003.
Quelqu’un à une solution ?
Merci d’avance
Marc

Ludovik DOPIERALA
Il faut que TSE trouve le même driver dans sa liste de pilot que ceux présent
sur le poste local (même nom)

--
Ludovik DOPIERALA
http://www.c2points.com