probleme d'impression

zied
bonjour
j'ai install=E9 sur mon PC qu'utilise win98 comme systeme=20
d'exploitation, adobe acrobat 5.0,
lorsque j'ouvre un fichier .PDF avec acrobat je n'arrive=20
plus a l'imprimer apartir du menu fichier et imprimer,=20
mais par contre je peut l'imprimer en cliquant avec le=20
bouton droit de la souris sur l'icone de ce fichier.
se probleme ne se pose pas lorsque j'utilise acrobat 4.x,
ou lorsque je met a jour windows apr=E9s l'installation=20
d'acrobat 5.
y a -t- il quelqu'un qui peut m'aider?

EtPatatiEtPatata
Je réponds à zied via Jceel parce que j'ai la flemme d'aller chercher le
La réponse à zied est: Parce qu'AA5 utilise sa propre barre d'outils.
Si tu cherches à imprimer avec l'icône IE, ça ne fonctionera pas.

@+

"Jceel" a écrit dans le message de
Bonjour zied et autres lecteurs assidus
tu nous disais::
> [...]
> se probleme ne se pose pas lorsque j'utilise acrobat 4.x,
> ou lorsque je met a jour windows aprés l'installation

OUI ...........et la question c'est quoi..???????????????,

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux